Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Bastos (Les Apprentis Champions) atomisé par Giovanni, “Chien de la télé…

Giovanni n’a pas apprécié les propos de Bastos à son égard dans l’un de ses récents live. Le candidat a décidé de répliquer et c’est violent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bastos (Les Apprentis Champions) atomisé par Giovanni, “chien de la télé…
Résumé de l'article

👉 Bastos a été blacklisté suite à un clash contre Greg
👉 Le candidat s’est récemment attaqué à Giovanni
👉 Gio réplique et atomise Bastos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros clash en vue ! Bastos est certainement le candidat de télé-réalité le plus cash de sa génération. Le jeune homme, très présent sur les réseaux sociaux, n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Ses nombreuses innervations ne sont très souvent pas sans conséquence. Récemment, il balançait de gros dossiers sur Greg Yega.

En plein live Twitch, le candidat des Apprentis Champions confiait : « Ça va faire très mal. Je vais bien veiller à ce que tu (Greg) ne travailles plus de ta vie… Je n’ai pas vraiment le droit de faire ça, donc je ne vais pas tout vous montrer ». Ce dernier a ensuite dévoilé des notes vocales envoyées par Bébeww. Des extraits dans lesquels, on pouvait entendre le Marseillais l’insulter violemment.

Bastos « boycotté et blacklisté »

Bastos a révélé avoir reçu plus de 20 notes vocales d’insultes. Ce dernier expliquait ensuite pourquoi Greg est si remonté contre lui : « Le gars m’a dit que je l’avais trahie, que j’étais la pire des merdes… Il disait qu’il avait ken Clara Berry. C’est ma meilleure pote donc je les appelais. C’était faux, comme beaucoup de ceux qu’il dit ».

Quelques jours après cette sortie, le Youtubeur a confié que ce clash avec Bébeww lui a coûté son émission de date van. « J’ai eu au téléphone la personne qui s’est occupée d’organiser le pitch de mon projet… La plateforme était intéressée, mais le fait que j’ai parlé de Greg bloque. La personne de la chaine a osé dire ça. Je résume, la personne ne s’intéresse pas à ce que je sais, mais décide de ne pas travailler avec moi ». A-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « Puis bizarrement, le même groupe, la même chaîne ne m’appelle pas. On me refuse les Cinquante, la Villa… Je suis boycotté et blacklisté, je n’ai rien dit… Ils s’en foutent de Greg. Il y a de grandes chances qu’ils l’écartent lui aussi bientôt. Mais ils se protègent un même ».

Giovanni : « Il veut quoi ce vieux ringard ? »

Bastos (Les Apprentis Champions) atomisé par Giovanni, “Chien de la télé…

Bastos n’est pas du genre à se laisser intimider. Et bien que son clash avec Greg lui ait valu d’être sanctionné, cela ne l’empêche pas de s’attaquer à d’autres candidats. Récemment, l’ex de Mel Dedigama a pris pour cible Giovanni Prat avec qui, il a partagé ses deux derniers tournages… Les Apprentis Avnturiers et Les Apprentis Champions.

Comme à l’accoutumée, Bastos s’est montré très cash envers celui qui serait en couple avec Clarysse. Le chéri de Lisa-Mari est même allé jusqu’à le traiter de gros lâche. Des propos qui ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Après avoir visionné cette vidéo de Bastos, Gio a répliqué via ses réseaux.

Pour le coup, le candidat très sportif n’a pas mâché ses mots : « Il veut quoi ce vieux ringard ? Le culot qu’il a, il passe son temps à dénigrer tout le mande derrière son écran alors qu’en face, il n’ouvre jamais sa bouche. Hâte que vous voyez la suite des épisodes, on est sur la fin du punk… Chien de la télé ». Un tacle que Bastos ne va certainement pas laissé passer. Affaire à suivre

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.