Bastos (Les Apprentis Aventuriers) atteint d’une maladie cardiaque “découverte par hasard”
C’est dans une récente story postée sur Instagram que Bastos a évoqué ses problèmes de santé. Le candidat des Apprentis Aventuriers révèle avoir un problème cardiaque.
👉 Bastos et Mel sont en binôme dans la nouvelle saison des Apprentis
👉 Les deux ex sont toujours en guerre
👉 Bastos se confie sur sa maladie cardiaque
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes ! Bastos a signé son grand retour à la télé cette année. Après un passage mitigé dans Love Island, le candidat a participé aux Cinquante. Tournage au cours duquel il a retrouvé son ex Mélanie Dedigama, 7 ans après leur rupture. Mél et Bastos sont d’ailleurs à l’affiche de la nouvelle saison des Apprentis Apprentis aventuriers.
Surprise d’être en binôme avec Bastos Mel avouait : « Sur les réseaux sociaux, je vois plein de rumeurs sortir. Je commence à flipper, je me dis ‘ce n’est pas possible, on ne va pas me mettre avec le roi des tocards en binôme alors que j’ai vécu cette aventure avec cette personne déjà, il y a sept ans et c’était l’enfer sur terre ».
« Je me suis excusé d’avoir été maladroit »
Très agacé par cette sortie de Mélanie Dedigama, Bastos décidait de répliquer à son tour. Dans une récente vidéo YouTube, le candidat qui devrait participer au programme Big Brother a lâché : « J‘ai regardé le TikTok de Mel, je ne sais plus quoi faire ».
Il poursuivait : « Je me suis excusé d’avoir été maladroit. Je n’ai plus jamais mal parlé d’elle, je ne comprends pas en quoi j’essaye de salir son image, je n’ai dit que du bien d’elle. D’ailleurs, je ne pense que du bien d’elle. Je ne comprends pas et j’espère qu’elle se fait beaucoup d’argent avec ses TikTok ».
Toujours aussi présent sur ses réseaux, Bastos a récemment pris la parole pour évoquer son état de santé alarmant.
Bastos évoque sa maladie de cœur
Évoquant ses problèmes de cœurs, Bastos a alors dévoilé la vidéo d’une échographie inquiétante. Ce dernier a ensuite pris la parole de vive voix afin de rassurer ses nombreux abonnés. « Je ne pensais pas que ça pouvait vous intéresser. J’ai reçu plein de questions sur la bicuspidie », a-t-il commencé par expliquer.
Avec un brin d’humour, il ajoute que « ça a été le coup de foudre« . « Je l’ai découverte par hasard, c’était il y a deux ans », précise-t-il. Le candidat a dans la foulée, donné plus de détails sur cette bicuspidie :
« C’est une petite malformation congénitale de naissance dans une valve au niveau de l’aorte. Ça peut être inquiétant s’il y a une trop grosse fuite ou une dilatation de l’aorte.« Il assure cependant que pour : « l’instant tout va bien ». Puis termine sur cette note : « De toute façon, j’ai une mauvaise nouvelle, on va tous mourir ». Du Bastos tout craché !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.