Accueil > People > Influenceurs

Bastos : Il se fait tatouer « Poupette Kenza », les yeux bandés !

Crazy Bastos ! L'influenceur présente son tout nouveau tatouage... En hommage à l'influenceuse Poupette Kenza. Fausse bonne idée ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Bastos : Il se fait tatouer "Poupette Kenza", les yeux bandés !
Résumé de l'article

👉 Fidèle à lui-même, Bastos s’est encore laissé tatouer à l’aveugle !

👉 Les internautes n’en croient pas leurs yeux : l’influenceur s’est fait tatouer le nom de Poupette Kenza

👉 Surprise pour toute la communauté de l’ancien Prince de l’amour !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mais quelle idée ! Poupette Kenza va avoir une sacrée surprise. Bastos, récemment éliminé des Cinquante n’est pas à une excentricité près ! Son corps, c’est son terrain de jeu qu’il entretient mieux que personne. Sculpté à la perfection, tatoué jusque dans le slip… Cette fois, il a fait fort !

Est-ce qu’on doit encore présenter Poupette Kenza ? La poule aux œufs d’or des réseaux sociaux. Aussi aimée et suivie que détestée, Poupette est souvent au cœur de polémiques étonnantes. La dernière, une vidéo où l’on voit sa petite fille Seyana, visiblement devant son père, Allan, nu. La vidéo a fait le buzz total, intitulée « Le zizi à mon père »!

Régulièrement, à force de bad buzz et d’une armée de haters, les comptes de la reine des Poupettes, qui vient de lancer sa marque de cosmétiques pour cheveux privés, sautent plus que des punaises de lit. Malgré elle, la jeune femme va encore faire parler d’elle, à travers le beau Bastos.

« Poupette Kenza », le nouveau tatouage de Bastos

Bastos voue un véritable culte aux tatouages. On ne sait pas vraiment combien il en a, mais peu de parties de son corps sont encore vierges de toute encre. Il est même capable de se tatouer lui-même. Paupières, crâne… Certains de ses tatoos sont d’ailleurs plus ou moins assumés. Sa fierté ? Une licorne tatouée sur ce qu’il préfère au monde : son pénis.

Dans une récente vidéo, le tatoueur Lucas Drag croise la route de Bastos… L’influenceur a un peu de temps devant lui et accepte la proposition de l’artiste… Ainsi, les yeux bandés, Bastos se laisse faire un énième tatouage surprise.

Et la surprise est totale ! Bastos se retrouve avec le nom de « Poupette Kenza », gravé en noir dans la peau. Les internautes sont mitigés…

L’avis des followers, mitigé !

S’ils ont l’habitude des folies de Bastos, les internautes s’interrogent tout de même. « Et voila quand on fait plus parler de soi on dit le mot magique pour reprendre du buzz : « poupette kenza » » ; « Vous étiez à combien de grammes ? » ; « Mon dieu t’es dingue 😂 😂 mais c’est la raison pour la quelle je te kiff tellement ».. Poupette Kenza sera-t-elle sensible à cette attention ?

Alors, Bastos, bonne ou mauvaise idée ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !