Bastos et Vincent Shogun : Révélations sur certains candidats et la dr*gue
Invité sur la chaîne youtube de Bastos, Vincent Shogun et le youtubeur ont dévoilé le nom des candidats qui consommaient de la dr0gue lors des tournages.
👉 Il y a quelque temps, Bastos s’est fait critiquer pour son partenariat avec les trottinettes Lime
👉 Récemment, le candidat de télé-réalité a invité Vincent Shogun sur sa chaîne YouTube
👉 Ceux-ci ont révélé les noms des candidats qui ont été bannis pour consommation de stupéfiants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bastos prend une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, le youtubeur a essuyé de nombreuses critiques de la part des internautes. En effet, le candidat de télé-réalité a voté pour le libre accès des trottinettes que certains Parisiens trouvent dangereuses. Cependant, une internaute lui a rappelé qu’il ne pouvait pas dire le contraire. Car il est payé pour faire de la pub. Suite à ces propos, Bastos a réagi sur Instagram.
“Devant toutes les attaques, je reprécise que je n’ai jamais caché que mon partenariat avec Lime était rémunéré, comme vous avez pu le voir au-dessus de ce post. Comme pour toutes les collaborations que j’accepte, j’adhère à 100% à la cause et pour les bonnes raisons, réfléchies, chiffrées et logiques, bien loin des idées reçues infondées que l’on peut lire en ce moment”, a-t-il déclaré. Récemment, c’est aux côtés de Vincent Shogun que Bastos s’est exprimé sur la toile.
Bastos et Vincent Shogun évoquent les candidats virés des tournages
Il y a peu, Bastos a invité Vincent Shogun sur sa chaîne YouTube. Ceux-ci n’ont pas hésité à faire des révélations sur des candidats qui ont été bannis des tournages. Déjà, Vincent Shogun a commencé par lui et a confié qu’il a été expulsé, car il prenait de la dr0gue.
Par contre, celui qui est le père secret d’un enfant de trois ans a soulevé une préoccupation. En effet, il ne comprend pas comment Julien Bert, qui a été impliqué dans du trafic de drogue, n’a pas été évincé par la production. Par la suite, Bastos et Vincent Shogun ont révélé que Gabano a été expulsé pour son comportement.
Mais aussi parce qu’il avait emmené une grande quantité de dr0gue sur le tournage d’une émission. Mais les candidats ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également cité le nom d’Illan. En effet, le candidat aurait divulgué des informations sur une saison du Cross à des blogueurs. Avec comme objectif que ceux-ci gardent le silence.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.