Bastos blacklisté de la télé suite à ses révélations sur Greg ? Il balance tout
Suite aux révélations choquantes faites sur Greg en avril dernier, Bastos aurait été blacklisté de la télé-réalité. Le candidat explique tout en détail.
👉 En avril dernier, Bastos taclait violemment Greg, faisant de graves révélations le concernant
👉 Dans son dernier live, Bastos évoque les répercussions de ses propos sur l’un de ses projets
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme vous le savez, Bastos fait partie des candidats de tél-réalité qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il est d’ailleurs l’un des seuls a évoqué tous les sujets d’actualité avec un avis très cru. Pour rappel, le jeune homme était l’un des premiers influenceurs à dénoncer les méthodes de Magali Berdah.
À l’époque, il affirmait déjà que la papesse de l’influence arnaquait les abonnés. Des années après, bons nombres de ses compères du milieu lui donnent raison. Et pour cause, la jeune femme a été délaissée par tous ses poulains. D’autres comme Maeva et Milla l’ont même attaqué en justice.
« Je vais bien veiller à ce que tu ne travailles plus de ta vie »
En avril dernier, Bastos décidait de régler ses comptes avec Greg Yega. Dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube, l’ex de Vivi expliquait de vive voix : « Ça va faire très mal. Je vais bien veiller à ce que tu ne travailles plus de ta vie… Je n’ai pas vraiment le droit de faire ça, donc je ne vais pas tout vous montrer ».
Dans les vocaux diffusés par le Youtubeur, nous pouvions entendre Greg lui dire : « Tu es une p*te. Tu peux sortir ce que tu veux sur les réseaux, petit fayot ». Selon Bastos, qui aurait reçu plus de 20 voices notes d’injures, Greg était si remonté pour une raison précise.
« Le gars m’a dit que je l’avais trahie, que j’étais la pire des merdes… Il disait qu’il avait ken Clara Berry. C’est ma meilleure pote donc je les appelais. C’était faux, comme beaucoup de ceux qu’il dit ». A-t-il expliqué. De son côté, le Marseillais, lynché après avoir monté les marches, avait répondu à ces accusations, disant : « Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je lui ai fait (…) Je pense qu’il a voulu jouer sa carte, mais franchement, je ne sais pas ce qu’il cherchait à faire ».
Bastos blacklisté par M6 après ses révélations sur Greg Yega
Cela dit, il semblerait que les propos des Bastos envers Greg lui aient porté préjudice. C’est du moins ce que le jeune homme laisse entendre dans son dernier live. Dans son discours, il fait mention de son concept du VanDate, lancé sur sa chaîne YouTube il y a quelques années. Projet qui a plutôt bien réussi, suscitant l‘intérêt des productions de télé.
Mais alors qu’il avait été contacté par le Groupe M6, Bastos a vu ses espoirs s’envoler. En effet, le candidat a expliqué que son projet n’aboutirait pas à cause de ses révélations sur Greg Yega. Et c’est la personne chargée de ce concept chez M6 lui aurait annoncé la mauvaise nouvelle.
« Bizarrement, on ne m’appelle pas pour Les Cinquante. Je me dis qu’on m’a sûrement refusé pour La Villa par rapport à ça aussi ». A-t-il ajouté. Bastos assure ensuite que la chaîne ne cherche pas à protéger Greg, mais plutôt elle-même. Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.