« Basique, simple » : Nadège Lacroix sans détour après l’annonce de sa nouvelle rupture avec Emanuel
Cette fois encore, leur idylle n’a pas duré. En effet, Nadège Lacroix et Emanuel ont une nouvelle fois rompu. Et cette fois, c’est pour de bon.
👉 Il y a quelques mois, Nadège Lacroix et Emanuel se sont remis ensemble
👉 Suite à leur retrouvaille, la jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant
👉 Ce mercredi 31 juillet, la future maman a annoncé la fin de son couple avec Emanuel
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Leur relation amoureuse semble s’apparenter à un véritable feuilleton, tant Nadège Lacroix et son compagnon Emanuel ont connu des hauts et des bas depuis le début de leur idylle. En effet, le couple a régulièrement enchaîné les ruptures et les réconciliations, illustrant la nature tumultueuse de leur romance. Ainsi, peu après une nouvelle séparation survenue en mai dernier, la sulfureuse brune avait annoncé avoir pardonné à son partenaire.
Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui étaient persuadés que c’était une mauvaise idée. Toutefois, la jeune femme avait tenu à écouter son cœur. Suite à cette réconciliation, Nadège Lacroix a annoncé être enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui aurait dû tout arranger pour le couple. Malheureusement ça n’a pas été le cas. Pire, les futurs parents ont pris chacun leur chemin.
Nadège Lacroix et Emanuel, c’est fini
Ce mercredi 31 juillet 2024, l’influenceuse s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec Emanuel. Suite à cela, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a été le premier à s’expliquer. C’est ainsi qu’il a confié que leur séparation reposait sur un terrible malentendu. En effet, le jeune homme a révélé qu’il ne voulait pas emménager avec elle, car il jugeait leur relation trop “instable”.
Selon ce dernier, Nadège Lacroix n’aurait pas alors compris et serait partie précipitamment. Suite à ces propos, la jeune femme n’a pas tardé à rendre la parole afin de donner sa version des faits. “Pour être très honnête, hier, il est rentré en me disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable”, a-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter : “Ce à quoi j’ai dit : ‘Bah ok, si on n’avance pas ensemble, on n’avancera pas du tout parce que je ne peux pas faire des aller-retours à répétition pour quelqu’un qui n’est pas prêt à avancer avec moi’.”
La future maman reste sur sa position
Cette nouvelle rupture entre Nadège Lacroix et son compagnon n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ces derniers suivent de près la relation entre l’ex-couple depuis un moment. D’autant plus qu’ils s’étaient déjà séparés une fois.
Du coup, ils étaient nombreux à penser que cela pourrait encore se produire. Et il faut dire qu’ils avaient raison. Suite à l’annonce de leur rupture, les abonnés de Nadège Lacroix n’ont pas alors manqué de lui apporter du soutien dans cette période assez délicate.
“Tu mérites mieux. Courage. Dans sa story, il parle de cododo, mais quand tu fais un enfant, tout le monde vit au même endroit. Sinon, la logistique s’il te plaît, de toujours se déplacer, ça n’a pas de sens”, a déclaré une abonnée. Des propos auxquels n’a rien ajouté si ce n’est que le refrain du morceau Basique d’OrelSan. Voilà qui est clair.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.