Ayem Nour : Toujours accusée de kidnapping par Vincent Miclet
Ayem Nour est toujours en conflit avec son ex, Vincent Miclet. Dans les pages du magazine Entrevue, il s'exprime sur son ex femme.
👉 Ayem Nour est loin d’avoir terminé son combat
👉 La jeune maman est toujours accusée de kidnapping par son ex, Vincent Miclet
👉 Il s’exprime dans les colonnes d’Entrevue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est toujours la guerre entre Vincent Miclet et Ayem Nour. La jeune maman, rentrée récemment du Maroc avec son petit garçon, n’a pas fini de recevoir des menaces de la part de son ex mari, le financier Vincent Miclet.
Pour rappel, Ayem Nour est restée de longs mois coincée au Maroc. Le père du petit Ayvin refusait catégoriquement de laisser partir son petit garçon et a longtemps monopolisé son passeport, le privant ainsi de ses copains d’école et de son équilibre.
Il y a quelques jours, le riche homme d’affaires a donné une interview au magazine Entrevue. Vincent Miclet est toujours furieux et acerbe au sujet de son ex, la mère de son fils.
Ayem Nour et Vincent Miclet toujours en guerre
Depuis longtemps, Ayem Nour et Vincent Miclet s’écharpent au sujet de la garde de leur fils. L’une accuse l’autre de violences conjugales, photos à l’appui.
« J’ai généreusement offert à Ayem la jouissance d’une villa somptueuse à Marrakech, une pension mensuelle conséquente et des facilités de déplacement, tout cela pour assurer le bien-être d’Ayvin, notre fils commun », explique Vincent Miclet.
« Le kidnapping orchestré par Ayem a déclenché un feu croisé entre la France et le Maroc. Les tribunaux marocains, que j’ai sollicités, ont rendu un verdict condamnant Ayem à une peine de prison avec sursis. Le tribunal français quant à lui, avait déjà émis une décision défavorable à Ayem », poursuit l’homme d’affaires.
Ayem Nour, le soulagement d’être en France
Lorsqu’elle est rentrée en France, son soulagement a été immense. « Le soulagement est indescriptible, la joie est immense. Des batailles, j’en ai connues. J’en ai menées. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donné d’affronter : me battre contre la ‘toute puissance’ pour le bien-être et l’équilibre de mon fils », exprimait-elle.
Malheureusement, elle devra encore se battre un moment…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !