Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : Sous contrôle judiciaire, elle accuse le coup après l’interdiction de quitter le Maroc

La nouvelle est tombée : Ayem Nour est placée sous contrôle judiciaire et ne peut plus quitter le Maroc. Comment la jeune maman va accuser le coup ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Sous contrôle judiciaire, elle accuse le coup après l'interdiction de quitter le Maroc
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour plonge un peu plus dans le cauchemar
👉 La starlette a l’interdiction de quitter le Maroc
👉 La jeune maman va-t-elle s’en sortir ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La bataille judiciaire est loin d’être terminée entre Vincent Miclet et Ayem Nour. La starlette n’est pas au bout de ses peines. Dans une vidéo déchirante publiée il y a quelques jours, l’ancienne candidate de Secret Story a supplié le Roi du Maroc et le président Emmanuel Macron de l’aider à retrouver sa liberté et celle de son fils.

« Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Faites appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà rendues

Elle avait peur de devoir partir du Maroc sans son fils, faute de visa, et pourtant c’est tout l’inverse qu’il se passe. En effet, Ayem Nour est désormais interdite de quitter le sol marocain et placée sous contrôle judiciaire.

Ayem Nour désarmée

C’est un combat qui n’a pas dit son dernier mot. Après de mois de bagarre par réseaux interposés, Vincent Miclet n’est pas prêt de laisser son ex femme faire ses bagages avec leur fils. L’homme d’affaires sait exactement ce qu’il fait et à sans doute le bras long au Maroc, vu sa position professionnelle.

Ayem Nour se retrouve désarmée, n’ayant pour seule arme que l’amour qu’elle porte à son fils. Heureusement tout de même, elle peut compter sur plusieurs soutiens de taille comme le chanteur Slimane ou la comédienne Camélia Jordana.

Selon l’avocat de Vincent Miclet, Ayem Nour est « actuellement placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire marocain. Malgré cela, elle a tenté de quitter le Maroc, avant d’être bloquée par la police de l’air et des frontières marocaine. »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !