Ayem Nour : Elle se confie sans tabou sur sa prise de poids suite à sa grossesse
Nouvelle chroniqueuse sur TPMP People aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem Nour prend la parole pour parler sans filtre de grossesse.
Cette année, Ayem Nour sera à l’affiche du film « Impatientes« , dans lequel elle interprètera le rôle d’une cheffe infirmière. La carrière de l’animatrice ne cesse de s’enrichir ! Ayem s’est vue offrir un poste de chroniqueuse sur le plateau de TPMP People, animé par Matthieu Delormeau. Mère célibataire, l’animatrice a su prouver, malgré les critiques, qu’elle était capable de mener à bien sa carrière et son rôle de maman. Passionnée par son travail, Ayem reste très présente pour son fils à qui elle veille d’inculquer ses valeurs : « Je lui apprends beaucoup le partage, le fait de respecter les plantes, les fleurs et les animaux. Quand on respecte ce qu’il y a autour de nous, on aborde la vie de manière tout à fait différente. Le matériel paraît futile, même si on l’apprécie. Je viens d’un milieu modeste, son papa est un homme aisé. Donc je crée une balance pour lui. Le bien-être, c’est tellement important » . En tant que chroniqueuse, Ayem souhaite aborder des sujets qu’elle juge importants, notamment par rapport aux femmes. Cette semaine, la jeune maman s’est confiée sur sa grossesse, et dévoile sans tabou le nombre de kilos qu’elle a pris. On vous en dit plus.
Ayem Nour, « J’ai pris 32 kilos »
Pendant sa grossesse, Ayem a pris 32 kilos. L’animatrice a alors été la cible de nombreuses critiques et moqueries. Désormais, la jeune maman en parle librement : « J’avais la chance de tout avoir à disposition, que ce soit des diététiciens, des coachs sportifs… Et pourtant je n’ai pas perdu de poids. Peut-être que je n’avais pas la motivation nécessaire, que je n’avais pas le courage. Après j’ai subi des attaques de grossophobie, j’ai fait une dépression… La motivation n’est pas toujours une question d’oseille. Sur le moment, j’étais très blessée, puis je me relevais. Je me révoltais contre cette grossophobie« . C’est pourquoi aujourd’hui, Ayem souhaite libérer la parole des femmes à ce sujet, pour les aider à ne plus complexer. Faire comprendre que toutes les femmes ne sont pas égales, que chacune à son histoire, c’est le but de la chroniqueuse. Cette semaine sur le plateau de TPMP People, elle déclare : « J’ai pris 32 kilos. Mais moi j’aimerais vraiment qu’on décomplexe les femmes par rapport à ça. On est pas toutes égales, on a pas toutes la même morphologie, la même génétique… On est pas toutes égales par rapport à ça. Alors oui c’est génial moi j’ai des copines comme Vitaa, Amel Bent, ou même Nabilla, qui, juste après leur accouchement avaient un ventre plat. Moi ça n’a pas été mon cas, donc j’aimerais qu’on décomplexe les femmes autour de ça. On est pas toutes égales » . Un discours qui met du baume au coeur ! D’ailleurs, la jeune maman aurait-elle retrouvé l’amour ?
Ayem Nour, « Mon coeur est pris »
Toujours sur le plateau de TPMP People et face à un Matthieu Delormeau friand de potins, Ayem évoque sa situation amoureuse : « Il y a des personnes avec qui je n’avais pas envie de m’afficher et il y a des personnes avec qui j’assume de m’afficher aujourd’hui. Moi, aujourd’hui, je suis célibataire, mais mon coeur est pris. J’ai toujours été discrète sur ça. Tu sais très bien que je me faisais shooter à mon insu parce que je ne voulais pas assumer ça publiquement, mis à part le père de mon fils. Aujourd’hui, la personne qui est dans mon coeur et avec qui je ne suis pas, s’il me demande d’officialiser les choses, je le ferais. On n’est pas ensemble, je ne suis pas avec lui« . Affaire à suivre donc…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.