Accueil > People > Célébrités

Aya Nakamura atomisée par un candidat, de « Nouvelle école, “tu fais quoi à…

Jurée de la saison 3 de Nouvelle école sur Netflix, Aya Nakamura partage un violent clash avec l’un des candidats de la compétition, après une remarque mal placée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aya Nakamura atomisée par un candidat, de "Nouvelle école, “tu fais quoi à…
Résumé de l'article

👉 Aya Nakamura est la nouvelle jurée de Nouvelle École
👉 La chanteuse se clash violemment avec l’un des candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Malgré son succès à l’international, Aya Nakamura ne fait pas l’unanimité. Ces dernières semaines, la chanteuse s’est retrouvée au cœur de nombreuses polémiques. En effet, désignée par le président, Emmanuel Macron, pour l’ouverture de la cérémonie des JO de Paris 2024, la Queen a fait l’objet de nombreuses critiques… Parfois racistes. Toutefois, ces bruits de couloirs n’impacteront en rien la décision du Président Français.

Avant ce moment tant attendue, l’interprète de Djadja est en tête d’affiche de la saison 3 de Nouvelle École, récemment sortie sur Netflix. Une première fois pour Aya Nakamura, sollicitée en tant que jurée. Cette dernière prend ainsi la place de Shay aux côtés des rappeurs SCH et SDM. Un nouveau défi pour la jeune chanteuse de 29 ans qui a bien conscience des enjeux.

Aya Nakamura très cash envers un jeune rappeur

Pourtant, très à l’aise dans son rôle, Aya Nakamura est déjà confrontée à une embrouille corsée avec un candidat dans le troisième épisode. Venu pour tenter sa chance et essayé de remporter les 100K, le jeune rappeur Allebou, se dit déterminé avant sa performance.

« Je suis un bon boulanger, je m’occupe de faire du bon pain, je ne m’occupe pas des boulangeries d’à côté. La concurrence, je m’en occupe pas, grand bien leur fasse. Je sais ce que je sais faire, je sais ce que j’écris, franchement, c’est carré », confit-il face caméra.

Malheureusement, la prestation de ce dernier n’a pas l’unanimité. Première à donner son vis, Aya Nakamura ne s’est pas montrée tendre envers Allebou. « Bravo pour la prestation. Moi, honnêtement, je n’ai pas forcément été touchée, je n’ai pas forcément aimé. Après, j’ai trouvé que la prod sonnait bien, tu as fait le bon choix, mais le flow, le texte, je ne sais pas ». A-t-elle lâché sans langue de bois.

« Mais tu fais quoi à Nouvelle école si tu connais tout ? »

Visiblement outré par les appréciations d’Aya Nakamura, le jeune rappeur de lui a répondu : « Mais ça, c’est pour les kiffeurs de rap, en vrai, de vrai. Donc Aya, je comprends que« . Une réflexion qui a secoué les personnes présentes dans la salle. Agacée par les précédents propos du candidat, la Queen a répliqué :

« Moi je kiffe le rap, j’écoute du rap ! ». Allebou quant à lui a tenté de se défendre, mais avec maladresse. « Je dis juste Aya Nakamura ce n’est pas Alpha Wann », a-t-il poursuivi.

Dans une ambiance bien tendue, Aya a questionné ce dernier : « Ça veut dire quoi ? Que je ne suis pas légitime pour donner mon avis ? C’est ça que tu es en train de dire ? ». Ni une ni deux Allebou a répondu : « Non mais c’est un texte où je peux faire kiffer les bousillés de rap, ceux qui aiment la technique, vraiment ». Déterminée à remporter ce clash, la chanteuse lui a alors lancé : « Mais tu fais quoi à Nouvelle école si tu connais tout ? ». La suite s’annonce intéressante !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.