« Avant, j’avais peur de ne pas avoir ma place »: La révélation pour Cyril Hanouna
Cyril Hanouna s'est livré sur ses faiblesses et ses craintes, mais le padel a carrément changé sa vie. Découvrez ses confidences.
👉 Cyril Hanouna est aux abonnés absents ces derniers temps, pour cause de tournois de padel !
👉 Ce sport dont il est addict lui a permis de gagner en confiance et de perdre du poids
👉 C’est sans doute pourquoi Cyril Hanouna est tellement en forme chaque soir pour TPMP !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On le sait, l’animateur fou de C8 est un super fan de padel. C’est pour ça qu’il a prévenu son équipe et ses followers : il sera absent plusieurs vendredis d’ici la fin de la saison. Pendant ce temps-là, c’est Benjamin Castaldi qui s’occupe du vendredi, pour son plus grand plaisir. En plus, Baba a bien fait savoir que c’était tout bénéf’ pour la chaîne, puisque « Benjamin Castaldi coûte bien moins cher que Cyril Hanouna ! »
La saison prochaine, en préparation, va être un peu bouleversée. Si beaucoup d’internautes affirment ne plus vouloir suivre l’émission, Cyril Hanouna a confiance. Mais l‘annonce du départ, brutalement, de Matthieu Delormeau pourrait ne pas plaire à tout le public. Toutefois, beaucoup sont ravis du retour du beau Hugo Manos, l’amoureux de Laurent Ruquier.
Mais la rentrée prochaine n’est pas encore un sujet d’actualité. Parlons plutôt des prouesses de Cyril Hanouna lors de son dernier tournoi de padel…
« Je me sens mieux qu’avant »
Avant de se lancer corps et âme dans la compétition, Cyril Hanouna n’a pas toujours eu confiance en lui, comme il confie à Padel Magazine. « Mais je vais vous le dire, je n’étais pas si bien avant de démarrer ce P2000. Maintenant qu’on a réussi à passer ces qualifications, je suis comme un fou. On parle d’un tableau principal en P2000 quand même, les tournois élite du circuit français. »
« Je joue tout le temps. Et le fait de jouer avec Teo Zapata, c’est une grande chance. Il m’apporte énormément tactiquement. Je pense que c’est là-dessus que je me sens mieux qu’avant. J’arrive à mieux défendre, à prendre mon temps. Je me sens plus en confiance. », poursuit l’animateur.
Cyril Hanouna gagne en confiance sur le terrain
« Je touche beaucoup de balles. Et cette régularité, je l’explique aussi par la confiance acquise ces derniers temps. » Continue-t-il auprès de Padel Magazine. Mais surtout Cyril Hanouna se sent mieux physiquement, après avoir perdu 8 ou 9 kilos !
« Avant, j’avais ces fatigues par moments à cause des matchs accumulés. Le travail physique paie. Dans ce super tie-break face à Harold Bernard et Damien Fave, physiquement j’étais bien, mentalement aussi. Je prends plus mon temps. »
Vous comprenez maintenant d’où Cyril Hanouna tient toute son énergie ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !