Aurélie Preston : la candidate de téléréalité s’ouvre sur son lourd passé et dévoile “Brisée”, son autobiographie
Aurélie Preston a complètement ému le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Elle a saisi l’occasion pour dévoiler son autobiographie qui relate en profondeur son passé difficile…
👉 Aurélie Preston vient de publier son autobiographie « Brisée »
👉 Une belle preuve de courage de la part de celle qui a souhaité relater son vécu dans le monde de la téléréalité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurélie Preston s’est récemment rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de son autobiographie. Celle qui a survécu à sa tentative de suicide a certainement vécu le pire durant des Anges de la télé-réalité. La jeune femme reçoit depuis tout ça un soutien inébranlable de la part de tous les internautes. À travers à son livre, Aurélie a ainsi pu se libérer de quelques souvenirs dont celle-ci ne parvenait pas à pas à parler.
“Brisée”, le livre signé Aurelie Preston
Il paraît évident qu’Aurélie Preston n’a pas vraiment eu une enfance des plus agréables. L’ancienne candidate de télé-réalité a eu le courage de confier à Cyril Hanouna ainsi qu’à tout le monde quelques détails majeurs de sa vie. Au sein de cette autobiographie, la jeune influenceuse déclare : “Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse.” Jusque-là, rien de très gaie, il faut le dire.
La jeune femme avoue même qu’elle a déjà pensé à se “tuer en voiture”, une pulsion parmi tant d’autres. C’est complètement déconcertée que la jeune femme avoue ne même pas savoir pourquoi elle est toujours en vie, déclarant qu’elle est présente sur le plateau juste pour passer un message et pour sa grand-mère. Aurélie déclare à quel point la télé-réalité lui a compliqué la vie à travers un témoignage des plus touchants.
“Moi, je voulais vendre mes réseaux sociaux, et essayer de faire de l’immobilier. Je suis partie en Suisse, j’ai passé de super examens. J’avais 20/20, et on m’a dit : ‘Non, vous êtes une personnalité publique. Vous ne pouvez pas travailler dans les assurances’. Vous ne pouvez pas faire ci, vous ne pouvez pas faire ça… Et vous êtes cataloguée à vie. Et quand vous demandez à Google un déréférencement, et que vous payez des avocats pour ça, on vous dit non. Vous êtes un personnage public avant d’être un être humain.”
Aurélie Preston
Des propos choquants de la part de la belle blonde qui essayait tant bien que mal de retenir ses larmes sur le plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna. Son livre “Brisée” est d’ailleurs disponible sur Amazon. Une belle démonstration de courage pour Aurélie Preston, après un évènement aussi bouleversant. Newstories ne lui en souhaite que d’avantage, en espérant qu’elle aille beaucoup mieux.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !