Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Aurélie Preston : Une publication de l’ancienne candidate de télé-réalité avant sa garde à vue fait réagir

Il y a peu, l’ancienne candidate de télé-réalité Aurélie Preston a été en garde à vue pour une affaire de séquestration. Et une publication de l’influenceuse avant son arrestation ne passe pas inaperçue.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Aurélie Preston en garde à vue : Une publication de la candidate avant son arrestation fait réagir
Résumé de l'article

👉 Les affaires entre la police et les influenceurs s’enchaînent
👉 Il y a peu, Aurélie Preston aurait été placée en garde à vue pour une affaire de séquestration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Entre les influenceurs et la justice, c’est décidément une histoire d’amour ces derniers temps. On a eu Matthieu Delormeau qui s’est fait interpeller pour une affaire de cocaïne. Puis, Poupette Kenza a bouleversé la toile avec son affaire digne d’un film américain. Cette fois, c’est au tour d’une autre personnalité connue du petit écran d’être dans le collimateur de la justice. En effet, selon les informations de BFMTV, l’influenceuse et ex-candidate de télé-réalité Aurélie Preston serait en garde à vue dans les locaux de la police de Versailles depuis le 5 août.

Aurélie Preston impliquée dans une affaire de séquestration

On ne s’y attendait pas. Selon les informations relayées par BFMTV, Aurélie Preston, âgée de 32 ans, serait soupçonnée d’être impliquée dans une affaire de vol et de séquestration. Plus précisément, la jeune femme aurait perpétré une violente séquestration. Et ce, à l’encontre d’un membre de la famille de son ancien petit ami.

À ce titre, une enquête a été ouverte le 2 août dernier pour des chefs d’accusation tels que « vol avec arme en bande organisée », « séquestration », « violences volontaires ». Mais aussi « association de malfaiteurs« . Une information qui a par la suite été confirmée par Maryvonne Caillibotte, procureure de la République de Versailles. Cependant, Aurélie Preston n’est pas la seule à être entendue par les enquêteurs. En effet, deux autres personnes auraient été placées en garde à vue.

En plein conflit avec son ex ?

Sur les réseaux sociaux, la dernière publication d’Aurélie Preston était il y a deux jours. Cependant, ce n’est pas tant la photo qui interpelle les internautes, mais plutôt la légende. En effet, l’influenceuse a écrit : “Créer de la richesse (culture, défendre des causes… ) ne consiste pas à être spécial, il s’agit d’être prêt à faire ce que les autres ne font pas.” De simples propos de motivation.

Cependant, certains internautes l’ont pris autrement. Et ils en ont profité pour tacler Aurélie Preston. “Alors comme ça on attache les hommes au lit sans consentement ?”, “Comment ça se passe en garde à vue ?”, “ça se fait passer pour une victime à pigner partout, mais faire du mal aux gens ça ne la dérange pas !!!!”, peut-on lire en commentaire sur Instagram.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.