Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Aurélie Preston accusée de vol et de séquestration : L’influenceuse brise enfin le silence

Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité, récemment accusée de vol et de séquestration, sort su silence après sa mise en examen.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aurélie Preston accusée de vol et de séquestration : L’influenceuse brise enfin le silence
Résumé de l'article

👉 Aurélie Preston a récemment été placée en garde à vue dans le cadre d’une sombre affaire
👉 L’influenceuse est soupçonnée d’avoir commandité l’agression de son ex
👉 Sortie de garde à vue, elle prend la parole pour la première fois

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 6 août dernier, Le Parisien a rapporté qu’Aurélie Preston, ex-candidate des Anges, a été « arrêtée et placée en garde à vue« . Ce, pour « son implication dans un vol avec séquestration ». Selon nos confrères, cette agression est décrite comme un règlement de compte. « l’ex-compagnon de cette jeune femme de 32 ans qui était la cible de cette opération commando ». Précisent-ils.

Les faits se seraient déroulés le 25 juin à Versailles, à l’entrée de la résidence de la Petite Place. Un faux livreur se serait présenté avec un bouquet de fleurs à livrer devant la porte de l’appartement ciblé. Après avoir sonné, l’occupant des lieux lui a ouvert et ce dernier s’est rué sur la victime.

Une agression commanditée par Aurélie Preston ?

Le cambrioleur a ensuite fait entrer ses deux complices. « Menottée et le visage scotché », la victime a ensuite été rouée de coups, comme expliqué par un proche de l’affaire. Comme rapporté aux policiers, les agresseurs avaient un pistolet à impulsion électrique et une bombe lacrymogène. Ils l’auraient ensuite forcé à leur remettre ses objets précieux.

La victime, traumatisée, aurait même perdu connaissance. Une fois revenue à elle, il ne restait plus qu’un agresseur sur les lieux et celui-ci s’est enfuie enfuit par la fenêtre. Ces derniers ont emporté « deux montres Rolex », précise Le Parisien. Nos confrères révèlent ensuite que la victime n’est nulle autre que le frère de l’ex-compagnon d’Aurélie Preston.

L’influenceuse préfère garder le silence

Après les déclarations de la victime aux enquêteurs, le lien avec l’influenceuse a dans la foulée été établie. De plus, l’ancienne candidate de télé-réalité avait évoqué ses déboires avec le dentiste chez Sam Zirah. « Il était horrible avec moi (…) à me faire vivre un enfer ». Avait-elle déclaré.

Aurélie avait également révélé avoir entamé une procédure pour obtenir « 150 000 euros d’indemnités pour ses dents détruites« . Ajoute le Parisien. « La vengeance apparaît bien comme le mobile numéro un de cette agression violente », commanditée par la jeune femme, mais avec une erreur de cible.

Aurélie Preston a finalement été libérée de sa garde à vue ce samedi 10 août. La jolie blonde a exprimé sa volonté de jouer la carte du silence pour le bon déroulement de l’enquête. Cette dernière a même confié avoir « confiance en la justice » pour la suite. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.