Aurélie Dotremont donne des nouvelles alarmantes de son état de santé : « J’ai fais une rechute »
Décidément, les choses ne s'arrangent pas pour Aurélie Dotremont. Récemment diagnostiquée dépressive, la candidate donne de ses nouvelles et c'est loin de rassurer.
👉 Le 3 mai, Aurélie Dotremont a été diagnostiquée dépressive
👉 Il y a peu, elle s’indignait du mensonge de certaines influenceuses
👉 Au plus mal, Aurélie a donné de ses nouvelles ce mercredi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Aurélie Dotremont tout comme son état de santé. La jolie blonde aurait fait une rechute, comme elle l’a annoncé à sa communauté sur ses réseaux.
Ce n’est plus un secret pour personne, la candidate de télé souffre de troubles alimentaires et plus précisément de boulimie. En plus de cela, Aurélie a malheureusement traversé des périodes de troubles ces derniers mois. Entre les mauvaises nouvelles concernant son infertilité et le décès de sa grand-mère, l’ex de Julien Bert a véritablement été bouleversée.
De plus, elle a été diagnostiquée dépressive le 3 mai dernier : « Certains se doutaient d’après tous les symptômes, je n’avais, que j’étais dans un très gros down. J’ai été consultée et été diagnostiquée dépressive et mentalement épuisée. »
« Ce n’est pas un jeu pour gagner 3 followers »
Ce mardi, la candidate reconnue pour son franc-parler a déploré un fléau qui envahi les réseaux sociaux : Le mensonge. En effet, Aurélie Dotremont s’est indignée du fait que certaines influenceuses mentent sur leur santé mentale et utilisent la dépression comme un effet de mode.
« La dépression est devenue une mode, on dirait (…) Les influenceuses, j’ai sincèrement l’impression que quand elles n’ont plus rien à dire ou à montrer, elles suivent les mots tendances du moment… Le harcèlement, la drogu.e, maintenant la dépression (…) On va rendre les jeunes dépressifs, parce que sa copine ne lui parle plus dans la cour de récré (…) Ce n’est pas un jeux pour gagner 3 followers. » A-t-elle déploré.
Aurélie Dotremont donne de ses nouvelles
Alors qu’elle commençait à se sentir mieux depuis sa dernière prise de parole, la candidate a confié avoir fait une rechute. Ce mercredi en effet, c’est d’une mauvaise mine qu’Aurélie Dotremont a donné de ses nouvelles. Et visiblement, son état de santé est loin de rassurer sa communauté.
En story Instagram, la jeune femme a posté un cliché d’elle prit depuis son lit, accompagné de la légende suivante : « J’ai fais une rechute, je pensais que ça allait mieux, mais ce n’est pas le top depuis trois jours. Ça sort aujourd’hui parce que je suis plus sensible en lendemain de la veille. «
Elle explique ensuite : « Mais j’ai arrêté les antidépresseurs parce qu’ils me fatiguent beaucoup. Je n’ai plu été chez mon médecin depuis. Je dois peut-être trouver des médicament moins forts (…) C’est normal d’avoir des rechutes ou des très down, même si on se soigne. » Bon rétablissement Aurélie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.