« Aucun de nous n’avait le permis » : Tom Pernaut («Les Traîtres ») se confie sur le jour où il a volé la voiture de Jean-Pierre Pernaut, son père
Durant un entretien accordé à Télé-Loisirs ce mercredi 26 juillet, Tom Pernaut a fait des confidences sur une étape marquante de son adolescence.
👉 Tom Pernaut a dernièrement fait part d’une anecdote intéressante
👉 Le candidat des « Traîtres » avoue avoir pris le véhicule de son papa, de son vivant, sans qu’il ne s’en rende compte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce 12 juillet dernier, la chaîne M6 a démarré la saison 2 de son émission Les Traîtres, dans laquelle dix-huit célébrités se font face dans un étrange château. Parmi tous les candidats de cette nouvelle édition, on peut notamment retrouver Nathalie Marquay-Pernaut, accompagnée de son fils Tom Pernaut, mais aussi les influenceurs sportifs Tibo InShape et Juju Fitcats ou même la chanteuse Natasha St-Pier
Sans oublier d’autres figures comme l’actrice Charlotte de Turckheim. Durant un entretien accordé à nos confrères du Parisien, le directeur des programmes de M6 Guillaume Charles a confirmé une troisième saison du programme. « Au moment où on se désole que les jeunes regardent moins la télévision, ce jeu réalise des performances très, très élevée sur ces publics« , a-t-il avoué.
Tom Pernaut : ses aveux sur une étape marquante de son adolescence
Intéressant membre du casting de cette deuxième saison des Traîtres, Tom Pernaut a dévoilé une drôle d’anecdote à nos confrères de Télé-Loisirs. En effet, l’adolescent de 19 ans avoue avoir déjà volé la voiture de Jean-Pierre Pernaut, son papa.
« L’été de mes 16 ans, nous étions en vacances au Rayol, dans le Var. Un soir, nous voulions sortir avec mon cousin mais aucun de nous n’avait le permis. Nous avons essayé de prendre la voiture de sa grand-mère mais elle était garée trop près de sa fenêtre et nous risquions de nous faire attraper« , a-t-il raconté.
Il ajoute par la suite : « En rentrant chez mes parents, nous avons vu le véhicule de mon père sans surveillance. Nous l’avons emprunté et nous avons roulé en pleine nuit pendant trente minutes. Heureusement, tout s’est bien passé car je faisais de la course automobile à cette époque.«
Cependant, Nathalie Marquay-Pernaut avoue de son côté ne s’en être rendue compte que trois mois plus tard. « Je cachais toujours les clés de la voiture car je me doutais que cela arriverait. Sauf ce soir-là…« , a-t-elle confié.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !