Astrid Nelsia harcèle son ex Leris Luketo, il réplique cash « Laisse mon nom tranquille »
Le feuilleton Astrid Nelsia et Leris Luketo se poursuit. Alors que l'ancienne candidate ne cesse de l'accabler sur les réseaux, le jeune influenceur réplique et monte au créneau.
👉 Astrid Nelsia et Leris Luketo sont en guerre depuis leur rupture
👉 Cette fois, le jeune papa monte au créneau contre son ex fiancée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les tensions ne sont toujours pas redescendues entre Astrid Nelsia et son ex-fiancé Leris Luketo. Pour ceux qui ne sont pas à jour, les deux tourtereaux ont définitivement rompus. Une séparation qui survient après juste 6 mois de vie commune.
C’est d’ailleurs en novembre denier que l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait leurs fiançailles sur ses réseaux. Mais ce mariage tant espéré par l’ex de Koba LaD n’aura certainement plus lieu.
Pire encore, depuis leur rupture, Astrid et Leris sont en guerre sur les réseaux sociaux ! La raison de ce conflit par stories interposées est due au fait que le jeune influenceur est récemment devenu papa d’un petit garçon.
Une nouvelle choquante pour Astrid Nelsia, car selon ses calculs, Leris l’aurait alors trompé alors qu’ils étaient encore en couple. Il y a quelques jours, l’ancienne candidate s’est confiée sur ses réseaux sur cette histoire.
« On s’est mis ensemble le 5 juillet, et je suis partie de Dubaï vraie vraie séparation le 29 janvier 23. Donc sa baby mama était enceinte (…) Donc tout ce qu’il achetait pour son ‘bébé’ avec sa meuf, il me faisait croire qu’il achetait ça pour moi. C’est un truc de fou. » A-t-elle déclaré.
Leris Luketo agacé par le harcèlement d’Astrid Nelsia
De son côté, le jeune influenceur Leris Luketo affirme avoir été réglo avec Astrid Nelsia. Et, aucune infidélité n’aurait eu lieu, puisqu’ils se seraient mis en couple 3 mois après la grossesse de son bébé. Le jeune papa a d’ailleurs fait une grosse mise au point et en a profité pour tacler son ex fiancée.
« J’ai fait 6 mois avec elle et un enfant ce n’est pas au bout de 6 mois. Mon enfant n’est pas prématuré, il est sorti 9 mois. Tu fais le calcul, ça veut dire que c’est trois mois avant Astrid. » A-t-il confié.
Astrid quant à elle, semble convaincue du contraire et multiplie les posts à chaque prise de parole du jeune papa. Ce dimanche, Leris visiblement ulcéré par cet acharnement de son ex, lui a glissé un tacle subtile. Alors qu’un internaute déplorait l’attitude d’Astrid, Leris a rétorqué :
« Trop toxique la meuf. Trouvez-lui un pansement pour refermer ses blessures amoureuses. Je ne sais pas moi, mais laisse mon nom tranquille, vis ta vie. » Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.