Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Arrêtez de vous reproduire” : Bastos sans pitié avec les candidats de télé devenus parents

Bastos fait une nouvelle fois parler de lui. Sur son compte Instagram, le candidat évoque les candidats de télé, parents, qui se servent de leurs enfants pour en faire un business.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Arrêtez de vous reproduire” : Bastos sans pitié avec les candidats de télé devenus parents
Résumé de l'article

👉 Bastos est un candidat qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense
👉 Dernièrement, il a violemment taclé Kamila
👉 Cette fois, il s’en prend à certains candidats de télé-réalité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est connu de tous, Bastos n’a pas sa langue dans sa poche. Le jeune homme de 35 ans n’est certainement pas du genre à garder son avis pour lui, importe le sujet. Il le prouve encore une fois en pointant du doigt les candidats de télé qui utilisent leurs enfants pour faire du business.

Le mardi 10 octobre, dans une vidéo relayée sur YouTube, Bastos a été interrogé sur les récentes sorties de Kamila. Des stories dans lesquelles la jeune maman, en larmes, partageait ses tourments. Ayant eu vent que cette dernière rencontrait des soucis financiers, l’ex de Mélanie Dedigama a saisi l’occasion pour pousser un petit coup de gueule.

« Le monde s’en fout de Kamila et Noré »

« Elle habite à Dubaï avec son mec. Cela veut dire que ce sont des gens qui ne participent plus à payer des impôts pour les Français« . A-t-il commencé par lâcher, non sans amertume.

Puis de poursuivre sans langue de bois : « Mais qui font leur argent grâce aux Français (…) Le monde s’en fout de Kamila et Noré, il n’y a que des Français pour continuer à suivre ces gens-là, et il n’y a que les Français qui leur rapportent de la thune ».

Aux yeux de Bastos, les stories de Kamila, les larmes aux yeux étaient la goutte d’eau de trop. D’autant plus qu’avec son mari, « ils ne payent pas d’impôts. Cela veut dire qu’ils ne contribuent pas à aider et à participer au système qui les rend riches. »

Bastos : « C’est l’acte le plus animal qui soit »

“Arrêtez de vous reproduire” : Bastos sans pitié avec les candidats de télé devenus parents

Il y a peu, Bastos s’est emparé de son compte Instagram avec une autre cible en vue. Cette fois, le candidat qui a participé à la saison deux des cinquante a pointé du doigt les influenceurs qui sont devenus parents et font de leurs enfants un business. Des propos qui laissent penser qu’il vise les participants de certaines émissions telles que Mamans et Célèbres.

En story, l’ex de Victoria Mehault se lâche : « C’est de plus en plus l’enfer. Mais on est toujours comme des neuneus en train d’acclamer à chaque fois que quelqu’un fait un enfant comme si c’était un exploit. À tel point que certains influenceurs en font un business. Chill, c’est l’acte le plus animal qui soit.« 

Êtes-vous du même avis ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.