Accueil > People

“Arrêtez de tout confondre” : Hilona Gos critiquée pour son manque de soutien à la Palestine réagit cash

Hilona Gos, reprochée par une internaute de son silence face à la situation que traverse la Palestine, brise le silence et monte au créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Arrêtez de tout confondre” : Hilona Gos critiquée pour son manque de soutien à la Palestine réagit cash
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera bientôt maman pour la première fois de sa vie
👉 Ce mercredi, la candidate est montée au créneau pour une raison précise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de gueule d’Hilona Gos ! Alors qu’elle passait du temps sur ses réseaux comme elle en a l’habitude, la chérie de Paul-André a reçu un message qui ne passe pas. En effet, une internaute très cash, a reproché à la candidate de garder le silence face à la situation que traverse la Palestine en ce moment. Ni une ni deux, Hilo a répliqué à son tour.

Depuis plusieurs mois, Hilona a retrouvé le sourire. Après avoir vécu une période de trouble à cause de son ex-Julien Bert, la jeune femme a pu recommencer de plus belle. Elle doit d’ailleurs cette joie de vivre à son chéri Paul-André avec qui elle s’apprête à avoir un enfant.

C’est par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux que la jeune femme, très proche de ses abonnés annonçait la bonne nouvelle. Très émue, elle racontait : « Je n’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE!! C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve: fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André. »

Hilo rassure les internautes

Hilona Gos, très active sur ses réseaux, partage fièrement sa nouvelle silhouette de femme enceinte. Mais tout récemment, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

En effet, c’est suite à une vidéo la montrant au volant de sa voiture sans ceinture… Et avec un casque aux oreilles que les internautes se sont indignés, lui reprochant son manque de prudence. Dans la foulée, la future maman a tenu à rassurer disant : « Je ne vais pas à plus de 30 KM et je passe par les petites routes où il n’y a personne.

Ce mercredi 18 octobre, Hilona très agacée, a pris la parole en story Instagram pour calmer les ardeurs d’une internaute. Alors que cette dernière déplorait son silence et son manque de soutien à la Palestine, la candidate a commencé par répliquer :

« Non madame mauvaise foi qui ouvre sa bouche pour raconter de la merde. En fait ça me fatigue là, les seules fois où j’ai pris la parole c’est pour défendre les DEUX PEUPLES et plus particulièrement la RACE HUMAINE.

Coup de gueule d’Hilona Gos

“Arrêtez de tout confondre” : Hilona Gos critiquée pour son manque de soutien à la Palestine réagit cash

Hilona Gos ne s’arrête pas là et pousse un violent coup de gueule : « Moi, que les victimes soient palestiniennes ou israéliennes ou belges ou françaises ou américaines ou toutes les autres, c’est PAREIL ! »

La chérie de Paul-André rappelle ensuite que : « Ce qui se passe est une abomination destinée également à ce que des gens comme toi qui prennent parti et ordonnent aux autres de le faire ! »

Puis souligne fermement : « Il n’y a aucun parti à prendre ici, si n’est celui de la race humaine. Le peuple palestinien n’a pas demandé à vivre cette horreur tout comme le peuple israélien. »

Pour la future maman « les seules coupables sont les terroristes, les gouvernements et les médias ! » Et en tant qu’humaine, Hilo se dit « écœurée et détruite par ce qui se passe actuellement. »


Elle déplore ensuite le fait que « certains commencent à faire en faisant des amalgames… Et en détruisant dès vies partout dans le monde sous prétexte qu’ils n’ont pas la même religion ! Puis termine sur cette note : « Réveillez-vous bordel et arrêtez de tout confondre ! »

Bien dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.