“Arrêtez de me saouler” : Kim Glow voit rouge après une nouvelle remarque concernant son chien et sa fille
Nouveau coup de gueule. Là dernière mise au point de Kim Glow concernant la relation entre son chien et sa fille n’a pas suffi à convaincre. La jeune maman monte au créneau.
👉 Kim Glow n’en peut plus de recevoir les remarques sur son chien
👉 La jeune maman fait une nouvelle mise au point et calme ses abonnés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau coup de gueule. Voilà plusieurs semaines que Kim Glow est devenue maman d’une petite fille prénommée Talia. L’ancienne candidate des Marseillais rejoint ainsi le groupe de candidates de télé devenues maman. À l’instar de Shanna Kress, Giuseppa, Laura Lempika ou encore Manon Tanti. Cette dernière qui autrefois ne souhaitait pas avoir d’enfant se dit aujourd’hui comblée et très heureuse.
Kim ne fait pas les choses à moitié. Alors que sa fille n’a qu’une dizaine de jours, la sulfureuse brune lui a déjà créé un compte Instagram. De quoi créer la polémique. Cette semaine alors qu’elle était invitée sur le plateau de TPMP, Kim a expliqué :
« J’ai créé ça pour qu’elle ait des contrats, pour elle, pour son compte en banque, pour qu’à 18 ans elle me dise merci maman ! C’est pas pour moi, j’ai pas besoin de ma fille pour gagner ma vie. C’est vraiment pour elle, pour une sécurité financière, pour son avenir. Je ne veux que son bonheur ».
« Vous me fatiguez avec Thaïger »
Le 7 décembre, Kim Glow s’emparait de son téléphone pour faire une mise au point cruciale. La jeune maman a en effet été jugée de mauvaise mère et d’inconsciente. La raison ? Les internautes lui reprochent de laisser son chien s’approcher de sa fille.
Ce à quoi elle déclarait : « Vous me fatiguez avec Thaïger, non elle n’était pas au sol ! Elle était en l’air, et le chien était en bas de la poussette en train de surveiller. Et mon chien est très stable. Alors les accidents que vous voyez avec des chiens, ça arrive, mais ce sont des chiens qui ne sont pas sociabilisés ».
L’ancienne marseillaise ajoutait : « Mon chien il est d’une gentillesse, il est très très stable, il est d’une douceur avec ma fille… Il l’a adopté, il la protège, il a déjà son rôle de grand-frère ».
Kim Glow : « Il ne mordra pas ma fille ! »
Dans la story suivante, Kim Glow expliquait à ses abonnés : « Les accidents que vous voyez c’est des chiens qui ont des problèmes. Vous savez les gens ils prennent des chiens et après ils se rendent compte que c’est une vraie responsabilité (…) Donc mon chien je suis sûre à 99,99% de lui, c’est une pâte avec ma fille ».
Malheureusement, cette mise au point de Kim n’a pas suffi à calmer les ardeurs, ni à convaincre certains. En effet, la jeune maman a de nouveau reçu des commentaires virulents sur le même sujet. Dans la soirée de ce dimanche, elle a tout d’abord posté une citation de Coluche en story Instagram.
« Si un chien est méchant, regarde qui est au bout de sa laisse ». Elle insiste ensuite : « Arrêtez de me saouler avec mon chien, non il ne mordra pas ma fille ! ».
On espère que message est passé cette fois.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.