« Arrête d’écrire des livres érotiques » : Booba salue la loi influenceurs mais attaque Bruno Le Maire !
Booba est loin d'être un gentil petit ourson ! Le rappeur se félicite d'avoir mené son combat jusqu'au bout. La loi influenceurs a été votée à l'unanimité !
👉 Depuis qu’il se bat contre les dérives des influenceurs, Booba a fini par être entendu
👉 La loi Delaporte-Vojetta, visant les influenceurs et leurs pratiques a été adoptée à l’unanimité à l’assemblée
👉 Booba s’en félicite et remercie ses soutiens, tout en taclant au passage Bruno Le Maire…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba peut se satisfaire d’avoir mener sa croisade anti-influenceurs à bien. En effet, de plus en plus de jeunes gens plaçant des produits frauduleux, louches ou encore dangereux, sont épinglés un par un. Certains des plus influents comme Maeva Ghennam ont eu des sueurs froides !
L’influenceur en chef côté placements de de produits douteux, c’est Dylan Thiry. Pour l’argent, il a même failli faire l’impensable : le trafic d’être humain. Booba n’a pas failli à la tâche puisque la DGCCRF est sur de nombreux dossiers.
Pour rappel, depuis de longs mois, Booba s’est fait justicier sur le web, traquant sans relâche ceux qu’il qualifie « d’influvoleurs. »
Booba a eu gain de cause et tacle Bruno Le Maire au passage
Depuis le 9 juin, la loi Delaporte-Vojetta a été adoptée à l’unanimité. Cette mesure vise à encadrer les placements de produits et autres activités de nos amis influenceurs. Si Booba n’y est pas pour rien, il rappelle aussi que « c’est le peuple qui a tout fait ».
Le rappeur a en effet su rassembler un maximum de personnes de son côté, créant son propre collectif de justiciers non masqués ! Certains influenceurs saluent la nouvelle loi, car ils n’ont rien à se reprocher. D’autres cependant, grincent un peu des dents et vont devoir répondre de leurs actes.
Au passage, Booba lance un petit tacle au Ministre de l’Economie, Bruno Le Maire. « Voilà c’est fait. Par contre @BrunoLeMaire c’est le peuple qui a du faire tout le boulot donc à l’avenir on arrête d’écrire des livres érotiques et on se concentre merci!!! »
En tout cas, c’est la preuve que pour avoir gain de cause, il ne faut pas lâcher le morceau.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !