Accueil > People > Influenceurs

Arkunir : Victime des attaques de l’influenceur Andrew Tate, découvrez pourquoi

Reférence de l'internet français, Arkunir a remporté, il y a peu, un challenge lancé par MrBeast, youtubeur le plus suivi au monde. Cependant, depuis quelques jours, l'ancien athlète combattant Andrew Tate est en désaccord avec ce dernier.

Aristide M
🕓 Modifié le
Arkunir : Victime des attaques de l'influenceur Andrew Tate, découvrez pourquoi
Résumé de l'article

👉 Le YouTubeur Arkunir subit les attaques de Andrew Tate depuis un moment
👉 Ce dernier l’accuse de ne pas avoir mérité sa victoire durant le concours organisé par MrBeast il y a peu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La grosse vedette des « ratios » sur Twitter se reposerait-elle sur des bots pour plus d’efficacité ? C’est l’idée qu’assure haut et fort l’ancien kickboxeur et influenceur très controversé Andrew Tate. Depuis un bon moment, ce dernier affirme que le Français Arkunir aurait triché à l’occasion d’un concours entamé par MrBeast.

Le 14 juillet dernier, le vidéaste au 168 millions d’abonnés avait commencé un challenge sur Twitter, à présent renommé X. Son principe était cependant très simple : la personne qui récolte le plus de mentions « j’aime » pour sa réponse à l’une de ses publications, finit avec ses revenus Twitter du mois d’août.

Un défi auquel l’internaute Arkunir a participé et en est sorti vainqueur. Le comble ? Il n’a répondu en envoyant qu’un seul point. Ce dernier devrait donc empocher ses gains d’ici peu. Il a déjà annoncé qu’ils seront déposés dans les caisses de l’association 30 Millions d’Amis.

Arkunir, attaqué par Andrew Tate

Un seul problème se pose, le résultat du jeu n’a jusqu’ici jamais été officialisé. Plusieurs fois contacté, MrBeast n’a toujours pas répondu aux nombreuses sollicitations de Tech&Co, afin d’identifier un vainqueur. C’est dans un tel contexte que Andrew Tate s’est immiscé, accusant les interactions récoltées par le Français d’être l’œuvre de comptes automatisés.

L’ancien combattant, reproché d’être au centre d’un trafic d’êtres humains, met en cause les résultats finaux du youtubeur. Dans un tweet, ce dernier estime que la victoire lui aurait été volée car « ils refusent d’aider des enfants innocents, d’aider le monde« , ou encore car « ils refusent de donner à des pays islamiques« . Toutes ces accusations sans jamais préciser à qui ce « ils » fait référence.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !