Arkunir : l’influenceur Français reçoit finalement son paiement de MrBeast, suite au concours Twitter
Grâce à un ".", l'influenceur Arkunir a remporté le récent concours Twitter du YouTubeur américain MrBeast. Et le créateur de contenu américain a tenu parole.
👉 Arkunir a fini par recevoir la récompense au concours Twitter de MrBeast
👉 Ce dernier a reversé, comme promis, l’entièreté des gains à l’association 30 millions d’amis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Arkunir a constamment l’habitude d’avoir le commentaire rassemblant le plus de likes. Durant les premières semaines de cet été, le streameur Français a accepté de participer à un concours mis en place par MrBeast.
Après l’ouverture officielle de la monétisation Twitter, Jimmy Donaldson a promis de donner donner tous ses revenus générés sur ce réseau social à l’auteur du commentaire rassemblant le plus de likes. Mais ce n’est pas la première fois que le jeune YouTubeur fait parler de lui, surtout pas depuis l’humiliation qu’il a mise au PDG de X, anciennement Twitter, Elon Musk.
Arkunir met la misère à Elon Musk
Il aura à peine fallu une trentaine de minutes à Arkunir pour donner au boss de Tesla une raclée inoubliable. Tout a commencé avec l’une de ses questions anodines dont il a le secret, à savoir : “Comment appelle-t-on quelqu’un qui est maître de la provoc ?”.
Persuadé que sa question plongerait les internautes dans un profond embarras, ce dernier recevra une douzaine de minutes plus tard une réponse qui ne l’enchantera pas du tout. C’est sans aucun doute Arkunir, qui répond : “Je sais pas mais on appelle ça un ratio”.
Et en un instant, le record de 72 700 en trente minutes chez le milliardaire a été battu, pour 72 800 favoris. l’auteur du tweet lui-même est époustouflé par un tel record. “Je pensais pas aussi rapidement, par contre, mais à chaque fois ça me surprend” avoue-t-il.
Arkunir déverse les gains de MrBeast à 30 millions d’amis
Grâce à sa communauté, préparée pour de tels défis viraux, Arkunir a pu remporter le challenge de MrBeast, et de très loin, à un tel point qu’il a été accusé de triche par plusieurs internautes étrangers. Si le commentaire de l’influenceur français (un simple point) a touché autant de monde, c’est également parce que ce dernier a promis de donner l’argent remporté à l’association 30 millions d’amis.
Et quelques semaines plus tard, le Français a tenu parole, en dévoilant le week-end dernier la somme transférée à l’association. Au total, ce sont 23.192€ qu’il a envoyés à 30 millions d’amis. « C’est trop le boss« , déclarait-il en remerciant MrBeast. Un gros pactole obtenu pour la bonne cause.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !