Aqababe tacle Dylan Thiry et pousse un coup de gueule au sujet de la fameuse vidéo
Aqababe sort du silence et répond au chantage de Dylan au sujet des fameuses vidéos relatives à son agression.
👉 Aqababe n’est pas d’accord avec ce qui se dit en ce moment sur les réseaux sociaux à son sujet.
👉 Et il se trouve que Dylan Thiry est derrière toute cette farce.
👉 Il pousse un coup de gueule à l’ex-candidat de téléréalité et le met au défi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aqababe revient de très loin. Des vidéos de lui se faisant séquestrer à l’arrière du véhicule du rappeur Maes a défilé sur la toile. Compassions, émotions, tout le monde, surtout ses fans, étaient dans l’effroi. Alerte ! le blogueur est en danger, il faut lui porter secours.
Aussitôt, d’aucuns se sont précipités à appeler la police pour sauver la vie de cet influenceur. Mais en fin de compte, il se trouve que la vidéo qui a été diffusée remonte à des années antérieures et Aqababe se porte très bien. Agacé de toute cette machination, le blogueur va briser le silence pour s’exprimer.
En fait, tout le monde aimerait savoir ce qui s’est réellement passé dans cette histoire d’agression. Qui de mieux placé si ce n’est la victime de l’agression ? Sauf qu’Aqababe dans sa narration va pousser un coup de gueule à quelqu’un que Booba accusait déjà comme participant de cette agression, il s’agit de Dylan Thiry. On vous donne les détails à la suite de cet article.
Aqababe dézingue Dylan et le met au défi
Aqababe a décidé de répondre à Dylan Thiry qui dit avoir des vidéos compromettantes à son sujet. C’est un coup de gueule pour lui faire entendre raison et lui dire qu’il ne le craint pas, encore moins les fameuses vidéos dont il parle pour lui faire du chantage.
En effet, Aqababe a été victime d’agression en septembre 2019, et le temps a passé. Mais d’où vient-il que ces vidéos surgissent de nouveau.
C’est évident qu’une guerre de popularité a été déclarée au youtubeur. Et dans ce combat, tous les coups sont permis.
Chantage, intrigues, tacle, sabotage, sont les armes qui sont généralement utilisées pour ce genre de bataille. On peut lire « On m’a dit comme quoi Aqababe a mis un truc sur moi, pour pas changer, j’ai l’impression que tu es en manque de vues. Je vais t’en donner. Tu veux que je mette laquelle des vidéos sur toi (…) celle dans laquelle tu marches à quatre pattes (…) qu’est-ce que tu en penses, dis-moi, je le fais ou je ne le fais pas ? » indique l’ex-candidat de téléréalité pour faire pression sur Aqababe qui à son tour n’a pas manqué de le tacler à son tour quand il dit : « Dylan est un gros mythomane. On le savait déjà, mais je tiens à le préciser. Il n’y pas de vidéos de moi à quatre pattes. » C’est sa parole contre la sienne. Tout reste encore à prouver.
Ce qui est davantage intéressant, c’est la réplique attendue de Dylan Thiry. Sauf qu’il n’a pas encore réagi à ce coup de gueule de Aqababe. Tout compte fait, ça s’annonce très palpitant. D’autant plus que Booba s’en est mêlé, sans compter ceux ou celles qui viendront se joindre à la bataille. Croisons juste les doigts pour assister à cet affrontement. Le compte à rebours a commencé, donc, affaire à suivre sur Newstories…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,