Aqababe placé sous contrôle judiciaire après ses menaces de mort contre Guillaume Genton
Suite à ses menaces de mort visant Guillaume Genton, le jeune blogueur Aqababe ayant reconnu les faits a été placé sous contrôle judiciaire.
👉 Aqababe aurait menacé Guillaume Genton après son passage à TPMP
👉 Guillaume Genton a décidé de porter plainte
👉 Le blogueur a été placé en garde à vue et sera bientôt jugé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aqababe dans la tourmente. Le 22 novembre dernier, le blogueur était reçu sur le plateau de TPMP pour évoquer les dessous de son agression survenu le 21 novembre. En effet, trois hommes cagoulés et armés auraient fait éruption dans son domicile en région parisienne pour le menacer. Ces derniers auraient selon le blogueur été envoyés par l’influenceuse Poupette Kenza.
Alors qu’il racontait la scène de son agression sur le plateau du talk-show, Guillaume Genton est intervenu et n’a pas mâché ses mots. En effet, le chroniqueur a précisé à Aqababe que ses scoops peuvent lui « poser des problèmes ».
Aqababe bientôt jugé
Une prise de parole qui n’a pas été du goût du jeune blogueur de 25 ans. Pour preuve, Guillaume Genton a reçu des menaces de mort sur son téléphone les jours qui ont suivi l’émission. Pour le chroniqueur, cela est loin d’être une simple coïncidence.
Selon les informations de nos confrères du Parisien, il aurait reçu le message suivant : « Protège bien ton crâne. Et fais attention quand tu sors de chez toi dans le XVIe, et protège bien le ventre de ta femme la pte ».
Mais aussi : « On va te mettre un calibre dans le cl, on verra si tu rigoleras encore« . Lors du dépôt de sa plainte, Guillaume Genton a expliqué : « Dans l’un des messages, il est écrit : ‘Rappelle toi bien de cette phrase… C’est une conséquence réelle qui est regrettable mais c’est une conséquence’. J’ai tenu ces propos la veille ».
Le futur papa assure également être convaincu qu’il s’agit bien du blogueur derrière ces messages. Et comment ? En effet, Guillaume aurait le numéro de portable personnel d’Aqababe. Par ailleurs, le blogueur a été placé en garde à vue après avoir reconnu les faits. Toujours selon le Parisien, il a été placé sous contrôle judiciaire en attente de son jugement prévu le 4 janvier 2024.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.