Aqababe : Le blogueur Varruecos prend sa défense et témoigne contre Poupette Kenza
Nouvelle rebondissement dans l'affaire opposant Poupette Kenza au blogueur Aqababe qui s'est récemment fait agresser à domicile. Face au déni de l'influenceuse sur la véracité des propos d'Aqababe, son ami a choisi d'intervenir.
👉 Le blogueur Aqababe a récemment accusé Poupette Kenza d’avoir commandité son agression
👉 Amusée par ses propos, Poupette Kenza a joué la carte du déni avec humour
👉 Toutefois, le blogueur et ami de Aqababe, Varruecos, a pris sa défense en affichant sa conversation avec Poupette
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire opposant Poupette Kenza à Aqababe n’est pas sur le point de prendre fin, encore moins après ce nouveau rebondissement. Hier matin, Aqababe a bouleversé la toile par d’horribles accusations envers Poupette Kenza, qu’il reproche d’être à l’origine de la tragédie qui l’a récemment frappé.
« Je viens d’être agressé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration », affirme le blogueur, qui a reçu un violent coup de crosse sur la tête via son compte X (anciennement Twitter). En plus de la proximité entre l’instant de l’agression et celui où Poupette Kenza a exposé l’adresse du blogueur en story Instagram, Aqababe évoque aussi le « tic tac… « qui y figurait après.
De lourds indices pour, selon lui, suffisamment incriminer la jeune maman de Seyena. Il a d’ailleurs récemment déposé une plainte à son sujet, dont il a partagé le cliché sur les réseaux. Une démarche ui jusque là n’a pas fait trembler Poupette.
Poupette Kenza réagit aux accusations de Aqababe
« Mdr les histoires de Casa Del Papel sur mon dos. Croyez même pas à ça, vraiment. C’est de la pure invention digne de la mafia. Arme à feu, séquestration, et ils ont fait ça pour un coup de cross et ils sont repartis ? Ils ont pris le thé chez toi aussi ? », déclarait la chérie d’Allan en story Instagram, amusée par l’affaire.
Mais vu qu’il faut bien continuer la guerre, cette dernière a promis de poser de « vraies plaintes contre diffamation et incitation à la haine » contre le blogueur. Et même si pour l’instant, la toile la pensait innocente, les captures récemment partagées par le blogueur et ami de Aqababe, Varruecos, changeront certainement la donne.
Varruecos prend la défense de Aqababe
Le célèbre blogueur et grand ami de Aqababe n’est pas resté dans le silence et a décidé de prendre sa défense face aux internautes qui nient la véracité des aveux de son ami. Il faut rappelé que ce dernier était également présent lors de l’incident.
Et selon Aqababe, c’est grâce à lui si les échanges violents ne se sont limités qu’à un coup de crosse. C’est ainsi qu’à travers son compte X (anciennement Twitter), Varruecos a partagé sa conversation sur Instagram avec Poupette Kenza.
Cette dernière lui reproche à lui et à Aqababe « d’inventer les choses » et « d’associer son nom » à des « mensonges ». Alors, serait-ce un moyen d’éssayer de vraiment redorer son image ? ou alors Poupette Kenza serait en panique totale ? Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !