Aqababe en état de détresse : Après Snapchat le blogueur pourrait être banni d’Instagram
C'est la catastrophe en ce moment pour Aqababe ! Quelques heures après son bannissement de Snapchat, le blogueur est tout près de perdre son compte Instagram. On Vous dit tout.
👉 Aqababe s’est fait bannir définitivement de Snapchat
👉 Le blogueur est tout près de perdre son compte Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Snapchat et ensuite Instagram ? Le sort semble s’acharner sur Aqababe ! Le blogueur est reconnu pour ses scoops de qualités sur les starlettes de télé-réalité et pas que ! Depuis plusieurs années, celui-ci s’est fait un nom dans le milieu et se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs dans son domaine.
Mais voilà, le jeune influenceur suivi par des milliers d’abonnés pourrait définitivement perdre tous ses comptes ! Ce dimanche Aqababe a pris la parole visiblement confiant, révélant avoir été banni temporairement de Snapchat.
Seulement, il était loin de se douter de la tournure des événements. Alors que l’influenceur espérait retrouver son compte dans les heures à venir ce dernier a appris qu’il ne pourrait plus revenir sur la plate-forme.
« La directrice de Snapchat France a décrétée qu’AQABABE n’aura jamais de certification Snapchat et ne récupérera pas ses comptes. Car selon Snapchat France, je ne respecte pas les conditions d’utilisations. » A-t-il expliqué !
Fin d’Instagram pour Aqababe ?
Ulcéré par cette décision, Aqababe est monté au créneau et a exprimé son ras de bol : « Il y a des comptes, ils font pires que moi, mais que c’est AQABABE c’est problématique. Et bien je snapperai avec ma meilleure amie. Juste choqué d’être suspendu de Snapchat sans motif valable. »
Cela dit, les choses semblent se compliquer pour le blogueur, car après Snapchat, il pourrait perdre son compte Instagram. Il y a quelques heures, celui qui a décidé de faire la paix avec le rappeur Maes s’est exprimé en état de détresse !
« Les amigos, l’heure est grave, je vous ait mis mon Telegram ici et mon nouvel Instagram ici. Mon compte Instagram va péter, je vous explique tout sur Telegram. Venez également sur le Instagram de ma meilleure pote qui est également ma manager. Snapchat et tous les réseaux sociaux, c’est un cartel. » A-t-il lâché.
Le blogueur poursuit : « Là aujourd’hui, vous avez réveillé un dé.mon en moi. On va tout dire, on va tout balancé. La vérité elle va éclater aujourd’hui du milieu. » À noter que le compte Snapchat de son agent qu’il comptait utiliser a également été banni. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.