Après le drame de la sauce BBQ, Maeva Ghennam se plaint d’une intoxication alimentaire !
Maeva Ghennam a sans doute très mal digéré l'oubli de sauce BBQ dans son fish burger McDo. Gros bad au réveil !
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, rien ne va plus pour l’estomac de Maeva Ghennam ! Après avoir fait un scandale en bonne et dûe forme pour un oubli de sauce barbecue, la Marseillaise exubérante se plaint de maux de ventre. Elle parle même d’intoxication alimentaire.
Hier, la jeune femme se plaignait donc (mais façon Maeva Ghennam, donc sans demie mesure), qu’une employée de McDonald’s avait lourdement fauté. En effet, celle-ci a osé oublier d’ajouter la sauce barbecue à son fush burger, malgré les demandes de la jeune starlette.
« La vie de ma mère, la fille du McDo, tu es une grosse **biip** ! Tu vas voir ma story parce que tu m’as bien reconnue. Vous savez quoi ? Je l’ai achetée la sauce barbecue ! Je l’ai A-CHE-TÉE ! Parce que comment tu veux manger un fish sans sauce barbecue ? »
Coup dur qui ne termine pas là pour la jeune star de téléréalité.
Maeva Ghennam et son chien Chanel : tous les deux dans le bad
Il ne faut pas badiner avec tout ce qui concerne la nourriture avec Maeva Ghennam. Seulement, après le drame de la sauce BBQ, la jeune femme se plaint de maux de ventre. Le manque de sauce barbecue aurait-il eu raison de son estomac ? Le fish burger est-il moins digeste sans la sauce qui l’accompagne ?
Dans sa story, on peut aussi penser que la jeune femme a mangé la même chose que son chien, Chanel. Ou alors, comme beaucoup de propriétaires de chiens, elle a partagé son repas avec son ami poilu. Serait-ce aussi le résultat de nombreux péchés durant le Ramadan ? « Le pire, c’est que Chanel n’est pas bien non plus », raconte Maeva Ghennam.
Une chose est certaine, ce n’est pas la sauce barbecue qui lui sera restée sur l’estomac…
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !