Accueil > Télé > Talk-Show

Appel au boycott de TPMP, humiliation sur Gilles Verdez : Cyril Hanouna règle ses comptes

Cyril Hanouna est en colère contre les appels au boycott, les faux chiffres qui circulent concernant ses audiences, et les accusations d'humiliation contre Gilles Verdez.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Appel au boycott de TPMP, humiliation sur Gilles Verdez : Cyril Hanouna règle ses comptes
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a eu vent de tout ce qui circulait sur les réseaux et dans les médias

👉 Appel au boycott de l’émission, perte de vitesse d’audience, humiliations sur Gilles Verdez…

👉 Baba règle ses comptes !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la reprise sanglante du conflit israélo-palestinien, nombreux sont ceux qui appellent au boycott de l’émission. Notamment, Maeva Ghennam, l’influenceuse Marseillaise. En effet, les premières prises de position de Cyril Hanouna n’ont pas plu à tout le monde, mais aussi les « non prises » de position, comme Raymond Aabou.

Le chauffeur livreur ainsi que Jacques Cardoze se retrouvent menacés suite à leurs propos. Alors que l’émission bat son plein, Cyril Hanouna rentre dans le lard de tous ceux qui appellent à saboter l’émission. Par ailleurs, il demande à tous ceux qui mentent sur les chiffres des audiences, d’arrêter.

« TPMP est là jusqu’en 2026, on a fait une rentrée historique en matière d’audience. »

Mise au point par Cyril Hanouna

L’animateur en profite pour faire une mise au point concernant Gilles Verdez. En effet, depuis quelques jours, dans la presse comme sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna est pointé du doigt pour humiliation et harcèlement envers son chroniqueur.

En effet, l’internet prend la défense de Gilles Verdez. Cependant, d’autres demandent à Cyril Hanouna de le virer ! L’animateur rappelle que personne n’a à lui donner d’ordres. « Gilles et moi, ça fait 10 ans qu’on n’est pas d’accord. Si demain j’ai une galère, Gilles sera le premier pour venir m’aider, à n’importe quelle heure et moi aussi. Je m’en fous des réseaux, je ne lis que le positif. Si TPMP continue jusqu’en 2026, Gilles Verdez sera là jusqu’en 2026. »

De son côté, Géraldine Maillet estime que quoi qu’on dise, quoi qu’on pense et même si on veut la paix, personne n’est content.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !