Angèle enflamme Coachella ! « Il faut que je me pince, mais c’est réel »
Angèle a mis Coachella à ses pieds ! La super star a su conquérir le public américain et passer un message de tolérance et d'amour.
👉 Pour la première fois, Angèle était invitée sur le festival Coachella
👉 En 45 minutes, elle a su conquérir le public de l’Oncle Sam !
👉 Une fierté pour la frenchy Belge !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La jeune fierté de la Belgique a enflammé le festival grandiose de Coachella, en Californie. Un véritable rêve éveillé pour la jeune femme de seulement 27 ans. Pour une première sur le sol américain, et pas des moindres, Angèle a su conquérir l’Oncle Sam !
L’Amérique va nous envier notre frenchy Belge blonde et talentueuse. Celle qui a cassé les codes de la musique midinette qui impose aux chanteuses d’être belles et de se taire, va laisser des traces aux USA. Et oui, c’est comme ça les Européennes, on casse la baraque avec nos propres codes.
Et cette année encore, le festival Coachella avait une affiche glorieuse : Bad Bunny, Rosalia, Blackpink, Franck Ocean, et donc notre Angèle préférée. Pendant 45 minutes, la bête de scène a mis le feu devant un public jusque-là inconnu.
Angèle met Coachella à ses pieds
Balance ton quoi, Fever… Angèle a sorti le grand jeu et le public ne s’y est pas trompé : la jeune Belge est une véritable star. « Je me pince mais c’est bien réel ! » Écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Et oui, il y a de quoi rêver !
Avant de chanter Ta Reine, la chanteuse a décidé de porter un drapeau LGBT+, introduisant ainsi son titre phrare : « Je me suis rendu compte que j’écrivais beaucoup de chansons d’amour mais jamais sur des amours lesbiennes. »
Une chose est certaine, Angèle a la porte des USA bien grande ouverte ! Tapis rouge ! D’ailleurs, son retour sur le continent Européen n’est pas pour demain ! Le mercredi 19 avril, la belle sera à Los Angeles, puis à Montréal et New York City pour sa tournée « Nonante-Cinq Tour ». Nous, on est drôlement fiers d’Angèle…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !