Anaïs Camizuli : Après son agression, sa fille Kessi se blesse gravement à l’oreille
Anaïs Camizuli est dans la tourmente. Ce jeudi 16 novembre, la candidate récemment victime d’agression a partagé une photo choc sa fille blessée à oreille !
👉 Le 11 novembre, Anaïs Camizuli a été victime d’agression
👉 La candidate est apparue sur les réseaux le visage tuméfié
👉 Ce jeudi, Anaïs a fait part d’une nouvelle mésaventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les mésaventures s’enchaînnent. Le 12 novembre dernier, Anaïs Camizuli est apparue sur ses réseaux le visage complètement amoché avec un œil au beurre noir. Dans la foulée, la candidate qui a fait son grand retour à la télé a expliqué avoir été victime d’une violente agression de la part d’un jeune homme dans un bar :
« Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas. J’ai une fracture au nez et je suis défigurée. Je prendrai la parole demain, je suis trop fatiguée ce soir », a-t-elle commencé par expliquer. Puis d’ajouter :
« C’est un peu dur pour moi. J’ai un peu le contre coup. Vendredi soir je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine. Je passais une très bonne soirée, et un jeune homme a décidé d’en découdre avec moi (…) Beaucoup d’insultes, beaucoup de provocation. J’ai demandé au videur de le faire sortir. Quand je suis sortie pour rejoindre ma voiture, c’est là que ça a dégénéré ».
Anaïs Camizuli : « J’ai décidé de tout reprendre »
Mardi 14 novembre, Anaïs Camizuli s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. En story, la jeune maman a écrit : « Moi ça va, je suis contente, ça commence à dégonfler ».
La maman de Kessi poursuit en ironisant de la situation : « Quasimodo la gueule ». Puis ajoute : « Je me suis bien reposée, j’en avais bien, bien besoin ». La candidate des cinquante a décidé de relativiser malgré la situation et de reprendre le cours de sa vie :
« J’ai décidé de tout reprendre, de ne pas me laisser abattre. Voilà, c’est un petit passage de ma vie compliqué, mais ça va aller. Quand je vois certaines histoires qui peuvent se passer sur les réseaux ou qui peuvent se passer dans la vie de tous les jours, je me dis qu’il y a beaucoup plus grave ».
Nouvelle mésaventure
Dans la soirée ce 16 novembre, Anaïs Camizuli a cette fois interpellé ses fidèles abonnés quant à sa fille Kessi. En effet, la petite s’est blessée à l’oreille avec l’une de ses boucles. En story, la candidate a posté une photo sur laquelle on pouvait voir le petit bijou enfoncé dans la chair de son oreille : « La pauvre mon amour, c’est déjà arrivé à vos enfants ? ».
Face caméra, elle s’est ensuite alarmée : « Je vous ai mis la photo ce n’est pas joli à voir et ça s’est fait comme ça d’un coup. Ce week-end elle n’avait rien ».
Puis d’expliquer : « La boucle d’oreille est rentrée dans l’oreille… Dans le trou, ça lui a agrandi le trou. Quand j’ai vu ça, franchement j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes. On a réussi à lui enlever, j’ai bien désinfecté. Ce matin, c’était beaucoup plus joli ».
La petite quant à elle, n’est visiblement pas prête d’oublier cette mésaventure. Kessi aurait même dit à sa maman qu’elle « ne veut plus jamais mettre de boucles d’oreilles ». L’ex-acolyte d’Eddy affirme que « Ça l’a un peu traumatisée car elle a eu tellement mal ».
Courage !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.