Anaïs Camizuli accusée “d’abus” par une Tiktokeuse
Anaïs Camizuli est dans la sauce ! Une Tiktokeuse accuse la candidate des cinquante de mendier les cadeaux et d’abuser de la générosité des abonnés.
👉 Anaïs Camizuli a été victime d’agression le week-end dernier
👉 Sa fille s’est gravement blessée à l’oreille
👉 Anaïs fait une mise au point concernant les critiques sur ses lives Tiktok
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Anaïs Camizuli ne vit certainement pas la meilleure période de sa vie. Dans la nuit du 11 novembre dernier, celle qui a fait sensation dans la saison deux des cinquante est apparue sur la Toile le visage défiguré. Ni une ni deux, elle révélé avoir été victime d’une terrible agression :
« Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d’en découdre avec moi (…). C’était beaucoup d’insultes, beaucoup de provocations »
Enchaînant les piques, le jeune homme l’aurait ensuite attaqué physiquement. Encore sous le choc, Anaïs a expliqué avoir eu « une fracture au nez « . « Je suis défigurée (…). Il a commencé verbalement, il est passé aux coups. Je voulais me cacher pendant dix jours, mais j’ai décidé que non », a-t-elle confié face caméra.
« Ma fille pense que je suis tombée »
Le mardi 14 novembre, la jeune femme a repris la parole cette fois pour donner de ses nouvelles. Ne voulant pas « se laisser abattre », la candidate très positive a décidé d’aller de l’avant. Grâce au soutien de ses proches, elle a pu « se reposer » et se remettre de ses émotions.
« J’en avais bien, bien besoin », a-t-elle souligné. Par ailleurs, Anaïs Camizuli s’est aussi refusée de dire la vérité à sa fille afin de la préserver : « Ma fille pense que je suis tombée parce que je ne peux pas lui dire… C’est beaucoup trop violent. Donc je lui ai dit que j’étais tombée sur un caillou ».
Parlant de sa fille, la petite s’est gravement blessée avec sa boucle d’oreille,comme l’a expliqué sa maman le jeudi 16 novembre. Traumatisée par la douleur, la petite ne souhaite plus « jamais mettre de boucles d’oreilles. »
Mise au point d’Anaïs Camizuli
Pour rappel, Anaïs Camizuli a récemment été critiquée par des internautes qui la jugent pour ses activités sur TikTok. Une Tiktokeuse a même accusé la candidate d’abuser de la générosité de ses abonnés et de se faire de l’argent sur leur dos. De son côté, elle a pointé du doigt la mentalité des français, soulignant le caractère subjectif des critiques.
Afin de dissiper les rumeurs selon lesquelles elle demanderait les cadeaux virtuels de grande valeur, Anaïs a fait savoir qu’il s’agit d’une plaisanterie entre elle et Raphaël Pépin :
« C’est le délire entre Raph et moi. Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de m’envoyer de l’argent. Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de me demander un univers et je dis ton prénom ». A-t-elle rétorqué.
La jeune maman s’est ensuite indignée face aux critiques récurrentes à son égard.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.