Amouranth promet des abonnements gratuits OnlyFans, à condition de photographier son panneau d’affichage
L'ancienne streameuse Twitch a trouvé une alternative de rêve pour tous ses fans trop fauchés pour prendre un abonnement OnlyFans : des abonnements gratuits, en récompense de photos d'un panneau particulier...
👉 Amouranth donne l’opportunité à ses fans de remporter des abonnements gratuits à sa pas OnlyFans
👉 Toutefois, pour y parvenir, le camion publicitaire de la jeune femme est à photographier, rien de plus facile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kaitlyn Siragusa, plus connue sur la toile sous pseudo Amouranth, est une jeune influenceuse américaine, et sans aucun doute l’une des streameuses les plus réputées du monde. Celle-ci a déjà figuré dans le classement des 20 meilleurs streamers Twitch, basé sur le nombre de followers de chacun.
Alors, il n’est en rien surprenant qu’Amouranth désire par la même occasion élargir sa fanbase en proposant du contenu mature depuis son compte OnlyFans. Sans oublier que les fans ont désormais l’illustre chance de pouvoir accéder, et sans dépenser un centime, à son contenu réservé. Mais, à une seule et unique condition : prendre une ou plusieurs photos du camion publicitaire de la jeune femme.
Amouranth : Des abonnements OnlyFans gratuits ?
Via ses différentes publications sur X, anciennement Twitter, la séduisante rousse a lancé un défi à ses fans : retrouver les traces du mystérieux le camion. « Si vous répondez avec une [photo] de mon camion publicitaire, je vous en donnerai GRATUITEMENT », signale-t-elle.
Pour faciliter la tâche aux plus sérieux, elle déclare : « C’est autour de la TwitchCon , sur le Strip de Las Vegas. » Des indications qui ont rapidement récolté des confessions d’amour en tout genre et plusieurs avances sexuelles.
Des plus rusés ont essayé de s’en sortir en répondant avec des captures d’écran de la vidéo qu’a partagé Amouranth. Mais la tentative est restée sans résultats.
Faut bien croire qu’elle est beaucoup plus maligne qu’elle en donne l’impression. Mais jusqu’ici, s’il y en a eu, aucun gagnant ne s’est encore manifesté. Peut-être qu’ils sont juste beaucoup trop timides pour montrer le bout de leur nez, qui sait ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !