Amouranth : L’ancienne streameuse de Twitch commercialise à présent de la bière… au goût de son v*gin
L'ancienne streameuse Twitch est toujours un peu plus dans l'excès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle finit toujours par surprendre.
👉 La streameuse Amouranth ne cesse de faire parler d’elle depuis l’officialisation de la fabrication d’une bière au goût de son vagin
👉 Une énième opportunité d’affaire de la vidéaste qui ne cesse de surprendre la Toile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’entrepreneuriat des différentes influenceurs ne cessera jamais de nous surprendre par la facilité avec laquelle certaines barrières y sont franchies. Avec pour habitude de choquer la toile à chacune de ses sorties, ce sera difficile pour Amouranth, l’ancienne numéro 1 des streameurs Twitch, de faire mieux. La vidéaste de Kick a récemment officialisé le lancement d’une marque de boissons au goût tout inspiré… par celui de son propre v*gin.
Amouranth utilise bien sa position de streameuse ultrapopulaire. Malgré les incessantes menaces et polémiques, la jeune vidéaste a pu se constituer un patrimoine prolifique, grâce à d’autres projets fous comme la vente de l’eau issue de son bain, ou même la mise en place d’un compte Onlyfans, avec de l’argent qui rentre de façon presqu’automatique chaque jour.
Et Kaitlyn Siragusa ne s’arrête pas là, puisqu’elle a également acheté quelques actions chez Amazon. Sans compter que cette dernière possède des parts d’une station essence. Mais rien de tout cela ne semble faire le poids avec sa nouvelle affaire, en termes d’excentricité.
Amouranth : Une bière au v*gin en préparation
La brasserie polonaise The Order Of Yoni s’est rapproché d’Amouranth afin de créer une bière qui sort du lot. Ces dernier ont proposé une touche des plus réservées pour parfaire leurs prochaines créations : la levure vaginale issue de la streameuse. Amouranth a bel et bien confirmé l’information, de façon assez relax.
« Je travaille en fait avec une entreprise de boissons. Ce n’est pas la mienne. Je suis toujours sur ce projet. Il y a une entreprise de bière. Ils sont européens. Ils veulent que j’envoie ma levure vaginale. En gros, je dois faire un prélèvement comme un frottis. Ils veulent faire de la bière avec ma levure vaginale… « , souligne-t-elle.
Elle montre d’ailleurs une assez grande confiance concernant la consommation effective de son produit. « C’est hilarant. Les gens l’achèteront à coup sûr. Je ne sais pas s’ils la boiront réellement, enfin, ils la boiront probablement« . La date de sortie encore inconnue de beaucoup, on dirait bien que beaucoup de fans ont déjà hâte.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !