Amouranth : La Toile en alerte après cette triste révélation concernant son état de santé
La célèbre streameuse américaine s'est vue obligée d'annuler sa participation à sans doute l'un des plus gros événements de toute sa carrière, à cause d'une maladie grave. Apeurée, elle dit tout à sa communauté.
👉 C’est pas trop la forme chez Amouranth ces derniers temps
👉 La streameuse a été obligée d’annuler sa participation à certains gros évènements, du fait de son état de santé alarmant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Juste quelques instants après son démarrage sur la plateforme Kick, Amouranth se démarque déjà en tant que la streameuse la plus populaire de la plateforme, au point de recevoir de multiples positions inédites pour jouer. Toutefois, sa renaissance en tant que streameuse devra prendre un léger frein, au vu des informations très inquiétantes concernant sa santé, partagées il y a peu.
C’est avec le cœur très lourd qu’Amouranth a été obligée d’annoncer l’annulation officielle de son combat de boxe, prévu très prochainement. Initialement fixé pour le 1er juillet 2023, à l’occasion de l’événement « La Velada del Año 3 » mis en place par Ibai Llanos, la participation de la streameuse a dû être remise en question, du fait de ses problèmes de santé.
En publiant un max de tweets, Amouranth a éclaircit qu’elle souffrirait d’une terrible insuffisance ovarienne, en stade avancé, sans parler des ses autres problèmes de santé.
Amouranth en très mauvaise posture
« J’ai tendance à garder mes problèmes de santé privés, et j’aurais gardé ma situation actuelle hors des projecteurs, mais je pense que je vous dois une explication compte tenu de l’annulation de certaines apparitions médiatiques de grande envergure… On m’a informée en mars que je souffre d’une insuffisance ovarienne de stade avancé« , avouait-elle à ses fans.
Kaitlyn Siragusa a par la suite affirmé que son corps avait déjà atteint l’état de ménopause depuis un certain temps. Elle a rempli plusieurs tests et procédures diagnostiques afin de confirmer tous ces problèmes de santé. Malheureusement pour la jeune femme, sa situation est beaucoup plus exposée et en danger et celle-ci doit respectueusement suivre des injections quotidiennes qui se déploieront sur 7 à 14 jours.
La jeune streameuse de 29 ans a surtout précisé qu’elle s’est rendue compte de la gravité de ses problèmes de santé lorsqu’elle a confirmé sa participation à l’événement de boxe, en espérant pouvoir tenir tête à la douleur. C’était sans compter sur les médecins qui ont fermement décliné cette proposition. Ils ont évoqué un « risque potentiel de blessure grave ou de décès« , le tout dû à une activité physique intense. Toute la team Newstories lui souhaite énormement de courage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !