Amouranth : La streameuse risque un nouveau bannissement sur Twitch après son dernier live… la poitrine à l’air
Une fois de plus, Amouranth a poussé le bouchon trop loin durant un de ses lives Twitch. Suite au dysfonctionnement de sa barre de censure, provenant de la nouvelle politique de censure, elle risque être de nouveau bannie de la plateforme.
👉 Amouranth est dans de beaux draps, une fois de plus
👉 Après son dernier live où plusieurs internautes l’accusent d’avoir exposé exprès un bout de ses s£.ins, cette dernière risquerait une nouvelle fois le bannissement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Désormais plongée dans la tendance « topless« , la plateforme de streaming Twitch s’est vue assaillie par une vague de nouveaux lives où les streameurs se munissent de barres de censure numériques afin de ne couvrir qu’une infime partie de leur corps.
En effet, la tendance a pris de l’ampleur avec le clip viral du streameur Firedancer. Dès lors, d’autres vidéastes se sont joints à lui, provoquant ainsi plusieurs réactions négatives provenant des téléspectateurs mécontents envers la plateforme qui a autorisé la « nudité artistique« à contrôler la catégorie art de la plateforme.
Et vu qu’elle n’est pas du tout du genre à garder une tendance inexploitée, la streameuse Amouranth a choisi de se lancer, munie de son propre flux de barres de censure, avec toutefois un piège qui risque lui coûter gros.
Amouranth risque un nouveau bannissement de Twitch
Plusieurs téléspectateurs ont pu pointé du doigt un dysfonctionnement particulier de la tenue de censure d’Amouranth. Ce 20 décembre 2023, sur Reddit, un extrait de son direct Twitch a été publié. Contrairement à l’entièreté des streameurs de cette trend topless, Amouranth portait des barres de censure directement sur sa poitrine, alors qu’elle pouvait utiliser l’effet numérique attendu.
Et ce qui devait se produire arriva : le temps d’un instant, certains téléspectateurs affirment avoir vu les s£.ins de la streameuse. « Le petit bout… se montre lorsqu’elle tourne à la fin du clip, juste le plus petit bout », commentait un téléspectateur. Néanmoins, aucune nouvelle concernant un possible bannissement de celle qui affirme gagner plus d’un million de dollars par mois sur la plateforme n’a encore été rendu officielle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !