« L’Amour vu du pré » : debrief des anciens participants de l’épisode S17E03 de ce lundi 5 septembre 2022
Pour le compte du 3ème épisode de ADP S17, comme d'habitude les anciens agriculteurs de l'ADP se sont donnés rendez-vous afin de debrifier l'episode 3 de cette saison 17
👉 Alexandre très excité à l’idée de recevoir ses belles dans sa ferme !
👉 Gael retrouve Noémie, qui, depuis le speed-dating, brûle d’impatience de l’accueillir.
👉 Surprise générale au sujet d’Emmanuelle, fille de Jean-Paul, qui n’a retenu aucun postulants. Pour elle l’aventure se termine avant même d’avoir commencé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les soirées se succèdent mais ne se ressemblent pas dans ADPS17. Dans ce troisième épisode, diffusé ce lundi 5 septembre, les téléspectateurs de M6 ont découvert les premiers pas à la ferme de Laura et d’Anaïg, les belles promises d’Alexandre, l’arrivée du robuste Gaël chez Noémie et ont retrouvé l’ambiance électrique chez Jean entre Laurence et Nathalie.
Aussi, ils ont également assisté aux speed-datings de Guillaume l’Auvergnat, tombé sous le charme de l’un de ses prétendants et de Jean-Paul, qui, entre la fougue de ses prétendantes et son malheureux lapsus reste toujours à conquérir – il plait énormément, il le sait et ne s’en cache pas ! Notre vigneron est aussi accompagné de sa fille Emmanuelle, participante au casting pour le compte de cette 17e saison.
Emmanuelle ne retient aucun prétendants !
Tout de suite après la diffusion de sa bio, la belle de 41 ans a eu « une illumination » en se revoyant à la télévision. Poids de santé, couleurs plus chatoyantes, lentilles en lieu et place de lunettes, c’est une Emmanuelle toute transformée qui a retrouvé notre fabuleuse Karine Le Marchand.
Par ailleurs, la dynamique quadra aurait dû également faire la connaissance de ses prétendants mais elle en a décidé autrement, trouvant leur situation compliquée à son goût. Après lecture de toutes les lettres reçues, Emmanuelle a préféré stopper net, ne trouvant aucun homme qui lui correspond à ses critères de recherche. « Je n’en ai retenu aucun », indique-t-elle à la chroniqueuse, qui affiche de suite une moue dépitée par cette nouvelle. « Je suis en deuil. Tu es un de mes coups de cœur de cette saison et j’avais vraiment envie de te caser. J’ai les boules, je te le dis », se confesse Karine Le Marchand.
Les anciens candidats devant leurs télévisions
Pour animer cette soirée riche en suspens, les producteurs de l’émission ont retrouvé des figures bien connues des fidèles du rendez-vous hebdomadaire. Ainsi donc, pour cette soirée, nous sommes allés chez Karine et Sébastien, croquant la vie en amoureux en Ardèche, une année après leur rencontre.
Nos tourtereaux ont accueilli Francis le viticulteur de l’Aude, que nous avons découvert dans la saison 14. Et ils croisent les doigts pour que leur ami trouve très prochainement une compagne. Ils ont profité des caméras de l’amour vu du pré pour lancer un appel à l’amour pour leur ami Francis !
A quelques heures de là, dans le Rhône, Lucile et Jérôme – qui se sont « unis » il y a peu de temps, ont regardé avec grand intérêt les premiers balbutiements amoureux des agriculteurs de cette saison 17.
Dans la Loire, Philippe, candidat dans la saison 15, déguste cette soirée avec à ses côtés Evelyne, la belle suissesse toujours aussi éprise d’amour pour son éleveur.
En avant toutes ! Direction le Sud-Ouest pour finir avec Claire, l’emblématique agricultrice éleveuse de canards de la saison 10, son époux Sébastien et leurs deux magnifiques enfants Maël et Mathéo.
Vous trouverez le résumé de l’épisode 3 de cette saison 17 par ici 👉
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Jules Silvère
Passionné de livres depuis tout petit, mon intérêt pour les mots s’est vu grandir au fil des années. Bien qu’étant comptable de formation, je ne me suis jamais éloigné de l'univers littéraire. Des chiffres aux lettres, il n'y a que quelques touches de clavier. Alors quoi de plus sensationnel que de me retrouver dans la rédaction web ! Je m’y sens pleinement épanoui !