Amélie Neten (Les Cinquante) en deuil : Son insomnie s’accentue
Voilà plusieurs jours qu'Amélie Neten est au plus mal à cause du décès de sa mère. De plus, la candidate des Cinquante est confrontée à un trouble de sommeil.
👉 Amélie Neten a perdu sa maman le 31 août
👉 La candidate a depuis des problèmes de sommeil
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les choses ne s’arrangent pas pour Amélie Neten. Le 31 août dernier, la candidate connue pour son tempérament de feu annonçait le décès de sa mère via son compte Instagram. En légende d’une série de photos de son fils Hugo avec la défunte, elle écrivait : « Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. »
Avant de poursuivre : « Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille. Elle a été une très bonne maman et une mamie parfaite pour mon fils. Je sais que désormais de là où elle est, elle veillera sur nous… Maman, tu resteras dans mon cœur à tout jamais et je t’aime infiniment ! Tu vas nous manquer ! »
Les jours suivants, Amélie a multiplié les posts Instagram pour rendre hommage à sa maman. Après l’enterrement, la candidate des Cinquante s’est exprimée de vive voix pour donner de ses nouvelles. Dans un premier temps, elle a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenue.
« On a perdu le pilier de notre famille »
Face caméra Amélie Neten déclarait : « J’ai reçu énormément de messages depuis le décès de ma maman. C’est compliqué, mais il faut que je continue, il faut que la vie continue même si c’est dur parce qu’il y a une partie de moi qui est brisée. On a perdu le pilier de notre famille »
Par ailleurs, elle a également évoqué sa difficulté à dormir. « Je dors une heure, par-ci, par là. Je pense que mon cerveau s’est mis en stop parce que ma maman est décédée pendant la nuit. Il y a beaucoup de choses qui jouent avec tout ça. Ça va revenir, il faut le temps.
Amélie Neten : « je n’arrive pas à dormir »
Ce dimanche, Amélie Neten a une nouvelle fois fait mention de son insomnie qui persiste. En story Instagram, la jeune maman explique : « On devait normalement partir. Mais on reste à la maison, je n’ai pas le courage. »
La jolie blonde demande ensuite à sa communauté : « J’aimerais avoir vos témoignages les amis. Pour comprendre. Encore ce soir, je n’arrive pas à dormir. Je sais que je ne suis pas la première à perdre quelqu’un. Mais avez-vous déjà eu ça ? Ne plus pouvoir dormir la nuit ?«
On lui souhaite beaucoup de courage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.