Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les Cinquante), « continue à faire la gogole dans une émission de merde » : Bruno Moneroe la tacle violemment

Récemment invité dans l’émission YouTube AJA de Sam Zirah, Bruno Moneroe y est allé sans retenue concernant Amélie Neten qu'il a violemment dézingué.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les Cinquante), "continue à faire la gogole dans une émission de merde" : Bruno Moneroe la tacle violemment
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman
👉 La candidate est également victime de commentaires haineux
👉 Amélie se fait démolir ma Bruno Moneroe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten ne vie pas la meilleure période de sa vie. La candidate de télé-réalité a fait son grand retour à l’écran il y a quelques jours de cela. Notamment le 4 septembre dans la nouvelle saison des Cinquante. À juste quelques jours du lancement de l’émission culte, elle annonçait le décès de sa maman. Et alors qu’elle est toujours en deuil, Amélie se fait dézinguer par Bruno Moneroe.

Le 31 août dernier, la candidate écrivait en légende d’une photo de son fils Hugo enlaçant sa grand-mère : « Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille. »

Après cette annonce douloureuse, la jolie blonde a multiplié les hommages destinés à sa maman en story Instagram. Le vendredi 8 septembre, elle prenait la parole de vive voix pour donner de ses nouvelles. Tout d’abord, la jeune femme a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenue, avant d’évoquer ses problèmes d’insomnie.

Amélie Neten recadre une internaute

Bien qu’elle soit en deuil, Amélie Neten reçoit pas mal de critiques sur ses réseaux sociaux. Mais, la candidate ne se laisse pas faire pour autant. Récemment, une internaute commentait l’une de ses photos disant :

« Alors, on fait moins des placements de produits pourris. Et du coup pour continuer à pouvoir mener la même vie, on fait des Booking dans les boites de nuit ? » Dans la foulée, la maman du petit Hugo répliquait avec classe. Après avoir reposté ce message en story Instagram, elle écrivait ensuite :

« Salut Magali, j’ai toujours gardé la même vie. Désolée pour toi, il ne faut pas confondre. En ce qui concerne les passements de produits, je n’ai pas à me plaindre. (Puisque encore une fois, je n’ai gardé la même vie et les pieds sur terre.) Par contre, si tu as une boîte de nuit dans ta ville ou village, avec grand plaisir, je passerai te voir. »

« Alors qui gère mal sa carrière ? »

Dernièrement, c’est un ancien candidat des Anges de la télé-réalité qui s’est attaqué à la jolie belge. Invité sur le plateau d’AJA de Sam Zirah, Bruno Moneroe n’a pas mâché ses mots concernant Amélie. Via une vidéo TikTok postée par le journaliste, on peut entendre le jeune homme déclaré :

« Pendant qu’Amélie Neten continue de faire la gogole de service dans une émission de merde qui s’appelle Les Cinquante, moi, je suis en prime-time en 2023 sur M6 devant 4 millions de personnes, alors qui gère mal sa carrière ? »

Il ne s’arrête pas là et poursuit : « Elle est dans une chaîne de la TNT avec des has-been, moi, j’étais en prime time sur M6 avec Amel Bent, Julien Doré et des gens qui vendent des millions. On vivait de buzz. Elle me taclait pour des trucs imaginaires (…) Du coup, on s’est un peu fâché, mais bon, il n’y a pas de haine entre nous, je suis content.« 

Comment Amélie Neten va-t-elle réagir ? En tout cas, affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.