Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten excédée par l’attitude d’un professeur envers son fils décide de réagir

Amélie Neten monte une nouvelle fois au créneau ! Alors que son fils s'est fait harceler par un professeur, la jeune maman décide de régler ses comptes et elle y va sans aucune retenue.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten excédée par l'attitude d'un professeur envers son fils décide de réagir
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten s’est fait connaître grâce à son tempérament de feu
👉 La candidate a recadré une internaute jeudi dernier
👉 Alors que son fils se fait harceler, Amélie décide d’intervenir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten a décidé de régler ses comptes une bonne une fois pour toutes à un professeur qui harcèle son fils Hugo. Un deuxième coup de gueule en une semaine pour la jeune maman poule au caractère sulfureux.

Révélée dans le programme culte Secret Story, Amélie est aujourd’hui une candidate emblématique de télé. La jeune femme validée par le public pour son tempérament de feu a fait son bout de chemin dans ce milieu. Suite à ses récentes aventures dans Les Cinquante et Les Apprentis Aventuriers, Amélie a mis un terme à sa carrière.

La jeune maman préfère donc se consacrer à l’éducation de son fils et à son métier d’influenceuse. Ceci dit, la sublime blonde n’a pas perdu son côté spontanée. Il y a quelques jours d’ailleurs, Amélie répliquait aux attaques d’une internaute

« Change de disque STP »

Jeudi dernier, une internaute s’est montrée cash envers Amélie Neten, insinuant qu’être influenceuse n’est pas un vrai métier. Cette dernière a ainsi invité la candidate à se trouver un vrai travail. Révoltée par les propos de cette inconnue, Amélie a répliqué :

« On est en 2023, change de disque STP ! J’ai travaillé dur pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui. Depuis l’âge de 14 ans, j’ai travaillé dans un restaurant jusqu’à deux heures du matin les week-ends. Mon père me récupérait après. Après l’école, j’ai travaillé dans le nettoyage en tant que job étudiant. (…) Après cela je travaillais de 22 heures à 5 heures du matin dans une boîte de nuit car je commençais à travailler au magasin à 6 heures du matin. »

Amélie Neten monte au créneau

Amélie Neten excédée par l'attitude d'un professeur envers son fils décide de réagir
Instagram @vaarruecos

Ce vendredi, la maman poule a appris que son fils Hugo dont elle est très proche se fait harceler par son professeur d’anglais. Ni un, ni deux Amélie Neten a décidé d’intervenir.

Très en colère, la candidate a saisi ses réseaux pour exprimer son mécontentement : « Vous avez osé dire à mon fils ‘tu peux dire à ta mère que ce n’est pas fini.’ … Je vais à l’école maintenant.

Quelques minutes après son entretien avec une responsable de l’établissement de son fils, elle a de nouveau pris la parole : « J’ai parlé avec la sous-directrice, on a expliqué toute la situation. Franchement aller menacer mon fils… J’ai eu plusieurs parents, il y a plusieurs problèmes avec ce prof-là. Des propos un peu racistes… Pour moi ce n’est pas un prof ! » À sa place comment auriez-vous réagit ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.