Amélie Neten : Déçue du retour de Secret Story, elle tacle l’émission
Amélie Neten n’a pas mâché ses mots quant au retour de Secret Story. Sur TikTok, la candidate emblématique partage son ressenti et c’est violent.
👉 Amélie Neten n’a pas manqué de réagir au retour de Secret Story
👉 La candidate emblématique a donné un avis cru concernant le programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amélie Neten est sans nul doute l’une des candidates emblématiques du milieu de la télé-réalité. L’influenceuse, très suivie en France et en Belgique, est surtout connue pour sa participation à Secret Story. Cette dernière a même remporté la dernière saison des Cinquante.
Amélie Neten est également connue pour son caractère sulfureux. En effet, la jeune femme, proche de ses fans, n’hésite pas à pas réagir aux critiques qu’elle reçoit. De plus, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Pour preuve, dans une récente vidéo postée sur ses réseaux, la jolie blonde a donné un avis cru concernant le retour de Secret Story.
« On n’est pas dans Les 12 coups de midi »
Candidate emblématique de la saison 4 de l’émission, Amélie Neten n’y est pas allée avec le dos de la cuillère dans la vidéo postée sur son compte TikTok. « Christophe Beaugrand… oui, il est là, mais bon… il n’y a pas trop d’ambiance sur le plateau ». A-t-elle commencé.
Puis de déplorer l’heure de diffusion du programme : « Déjà, le commencement, hyper tard. Déjà moi, je dors vu que je dépose mon fils à l’école le lendemain, etc. Du coup, je n’ai pas déposé mon fils, c’est mon homme qui l’a déposé ». Comme la plupart des aficionados, l’influenceuse n’a pas ménagé la nouvelle Voix découverte lors du lancement.
« On n’est pas dans Les 12 coups de midi en fait. Là, on ne comprend pas. Pourquoi avoir mis cette Voix ? Beaucoup de personnes sont assez déçues. Je peux comprendre ». S’est-elle agacée.
Amelie Neten : « Ce ne sont pas de vrais candidats »
Dans la suite de son discours, Amélie Neten a pointé du doigt le casting, qui, selon elle, n’est pas à la hauteur des attentes. Pire, elle a avoué ne pas supporter Cameron, le candidat qui a inventé l’expression « Quoicoubeh« . « Ce mot que je déteste, que mon fils prononce quasi-tout le temps, je ne peux plus ». A-t-elle déclaré.
La candidate a également trouvé « bizarre » que Kelyan, la voix française d’Harry Potter, fasse partie des candidats. Et ce n’est pas tout, Amélie a dans la foulée reconnue une participante connue sur les réseaux. « Charlène, je me dis ‘je la connais’. Et là, je vois débarquer sa copine Francesca. Elles sont sur TikTok, elles font des vidéos que j’aime beaucoup« . A-t-elle expliqué.
Avec tous ces éléments, l’influenceuse est sûre d’une chos : « Ce ne sont pas de vrais candidats et il va y avoir un vrai prime avec la vraie maison ». Alors qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.