Amélie Neten : Choquée par un commentaire sur la situation de son frère, elle pousse un coup de gueule “Ça me casse les pieds…
Ce mercredi 10 juillet 2024, Amélie Neten n’a pas pu s’empêcher de mettre les choses au clair suite à un commentaire déplacé sur la situation de son frère.
👉 Amélie Neten a fait une triste annonce il y a quelque temps
👉 La candidate des Apprentis Champions a révélé que son frère était atteint d’un cancer incurable
👉 Suite à un commentaire déplacé, cette dernière a poussé un coup de gueule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une période particulièrement difficile pour Amélie Neten. En effet, le 24 juin dernier, la candidate des Apprentis Champions a fait une terrible annonce. Cette dernière a confié que l’un de ses frères jumeaux était atteint d’un cancer incurable. C’est donc en larmes que la candidate de téléréalité a pris la parole.
“Je fais cette vidéo avec son accord (…) C’est très dur parce qu’on encaisse les coups comme on peut. Pour lui aussi, c’est très compliqué parce qu’il est parti pour minimum six mois de chimiothérapie. Les trois cancers du sein de ma sœur, le décès de ma maman, le cancer incurable de mon frère, ça fait beaucoup quand même.” Cependant, bien que la situation soit difficile pour Amélie Neten, certaines personnes ne manquent pas de la critiquer.
Amélie Neten prend la parole
Ce mercredi 10 juillet 2024, Amélie Neten a reçu un message d’une abonnée qui lui reprochait de ne pas être restée avec son frère comme le fait sa sœur. Des propos qui ont rapidement agacé celle qui a taclé la nouvelle saison de Secret Story. “Est-ce que vous voyez vraiment les messages qu’on m’envoie. Vous pensez pas dans votre tête en vous disant déjà que c’est très dur pour nous la situation. Mais en voyant encore plus un message comme ça m*rde !!! Je ne comprends pas pourquoi”, a-t-elle écrit en story.
Par la suite, elle a fait une vidéo pour expliquer la situation. “C’est le genre de commentaire que je ne peux pas supporter. On s’est mis d’accord avec mes frères et sœurs que les premières chimios, ce serait ma sœur qui resterait parce qu’elle est passée par là. Ma sœur saurait quoi lui dire parce qu’elle est déjà passée par là”, a-t-elle confié.
“On vit un moment très compliqué”
Dans sa story Instagram, Amélie Neten a continué, visiblement très remontée : “J’avais juré de ne plus me justifier. Je viens de me réveiller et ça me casse les pieds de devoir faire une vidéo pour me justifier par rapport à ça.”
Avant de poursuivre : “Est-ce que vous vous mettez en tête que c’est déjà très dur pour nous cette situation ? On vit déjà un moment encore une fois très très très compliqué dans notre famille. Ça va faire un an le 31 août qu’on a perdu notre maman. Et là, mon frère passe par la cage de la chimiothérapie aussi.”
Puis Amélie Neten a exhorté les internautes à garder un certain type de commentaires pour eux. “S’il vous plaît est-ce que vous pouvez vous mettre en tête d’envoyer ce genre de commentaire. Ou alors de vous dire que : ‘je vais lui dire ça parce que je pense que c’est normal’. Non non !” Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.