Amaury Vassili dévoile “Chez Jordan” (C8) ses erreurs de jeunesse qui auraient pu lui être fatales
Amaury Vassili, chanteur français, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. L’homme de 33 ans a fait part de quelques confidences à Jordan De Luxe, notamment sur comment il a failli perdre la vie suite à des excès durant sa jeunesse.
👉 Amaury Vassili était l’invité de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 L’homme a pu s’ouvrir sur l’évènement tragique qui l’a poussé à laisser tomber l’alcool
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan De Luxe a reçu Max Guazzini, l’ancien président du groupe des radios NRJ, sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait d’Amaury Vassili, chanteur français. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, a fait part de ses grosses erreurs de jeunesse et de comment ces dernières ont failli lui coûter la vie.
Amaury Vassili a frôlé l’irréparable
Amaury Vassili était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. De son nom complet Amaury Vassili Chotard, il s’agit un ténor français de pop lyrique et de variétés françaises. Le prodige originaire de Rouen est souvent présenté comme le plus jeune ténor au monde par les médias, même si le timbre plutôt sombre de sa voix le classifierait en tant que baryton martin. Fort d’une belle carrière, notamment avec sa victoire à la quatrième édition de Mask Singer, ainsi que d’une vie de famille paisible, Amaury Vassili avoue que tout cela aurait bien pu ne pas se produire, à cause d’une de ses erreurs de jeunesse.
L’homme déclare que l’aventure a failli s’arrêter pour lui après un accident de moto à 16 ans. Il affirme qu’il a eu “une très mauvaise expérience” avec l’alcool. Il continue en déclarant : “J’avais bu avant de prendre la moto, ce qui est d’une stupidité abyssale. J’avais 16 ans à cette période-là et ça m’a vacciné à tout jamais”. Amaury Vassili confie d’ailleurs qu’il s’en est sorti avec un orteil sérieusement touché. Un veinard ce ténor. Il faut dire qu’il a bien retenu la leçon depuis.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !