Amandine Pellissard VS Louise Orgeval : « Impossible de se faire usurper son identité sur MYM, il faut assumer ! »
Elle ne cite personne, mais Amandine Pellissard répond à ses followers tout en évoquant, on le sait bien, Louise Orgeval qui se serait fait usurper son identité sur MYM.
👉 Les deux mamans de familles nombreuses se crêpent le chignon à demis mots sur les réseaux sociaux
👉 Amandine Pellissard a tenu à répondre à ses followers qui s’inquiètent que ce soit possible d’usurper une identité sur MYM
👉 « C’est impossible, c’est beaucoup trop sécurisé ! »
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard a été alertée par ses abonnées qu’une autre mère de famille nombreuse, elle aussi en plein démarrage sur la plateforme MYM, le site pour adulte, s’en prenait à elle via les réseaux. Du coup, les abonnés d’Amandine ont posé plein de questions, notamment si MYM était vraiment sécurisé ?
Vous n’êtes pas sans savoir qu’une nouvelle mère de l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL a fait son apparition sur MYM. Il s’agirait de Louise Orgeval. Pourtant, cette maman a rectifié le tir en disant : « Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, quelqu’un a créé un faux compte MYM à mon insu. »
Pourtant, les internautes sont certains d’avoir reconnu le visage de la star de Familles Nombreuses. « Le mâle alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la louve sauvage que je suis ? », a-t-on pu lire dans la description du profil MYM. Mais apparemment, ça chauffe sévère entre Amandine Pellissard et Louise Orgeval qui insulterait sa rivale « gratuitement ».
Amandine Pellissard, sans citer Louise Orgeval, lui répond
Sur Instagram, les deux mamans, sans se citer, s’écharpent déjà. Côté Amandine Pellissard, on a pu lire :« Il est bon d’assumer ce que nous faisons en toute circonstance. » Côté Louise Orgeval : « Il est bon se s’occuper de son c*l en toute circonstance. » Les deux messages ne peuvent pas être une simple coïncidence.
En story, Amandine Pellissard intervient car ses abonnés lui ont vraiment demandé si l’identité pouvait être réellement gardée secrète sur MYM. Ce à quoi la mère de 36 ans répond oui, c’est le droit de chacun de conserver son anonymat. Seulement, la future mère du neuvième enfant de la fratrie n’apprécie que moyennement les tacles de Louise Orgeval, bloquée depuis plusieurs mois par Amandine.
Amandine Pellissard rassure ses fans sur l’utilisation de MYM
« Est-ce que vous avez déjà entendu quelqu’un se faire usurper son identité sur MYM ? Est-ce que vous avez déjà entendu quelqu’un de connu, parce que j’ai envie de vous dire que si c’est possible de se faire usurper son identité, il y en aurait eu beaucoup d’autres déjà ! Je peux jurer sur notre honneur que ce n’est jamais arrivé. Pourtant, il y a certaines influenceuses à qui ça aurait déjà dû arriver avant cette dame, si c’était possible. »
« On vous demande votre carte d’identité en tant que compte créateur. Ensuite, il faut faire un selfie de sécurité avec la carte d’identité. Et vuque je suis mariée et que sur ma carte d’identité, c’est encore mon nom de jeune fille… On m’a demandé un selfie où j’écrivais sur papier, mon nom, le jour de l’abonnement et le pseudo utilisé sur la plateforme. Il vous faut aussi un compte bancaire associé au même nom. Un justificatif de domicile pour les factures… Tous les revenus générés sont déclarés automatiquement. C’est hyper carré. »
« Par contre, nous on se fait insulter gratuitement, alors qu’on ne parle pas de ces gens-là. On a autre chose à faire. Je ne comprends pas pourquoi cette personne se sent visée. Je l’ai bloquée depuis au moins 6 ou 7 mois. »
Amandine Pellissard est allée plus loin encore. En effet, elle a questionné le directeur de la plateforme MYM sur la possibilité d’usurpation d’identité.
« Si jamais la petite dame avait vraiment été usurpée, MYM a un service juridique… Il suffit de faire un petit mail au service juridique. Ils vont régler le problème. Pas besoin d’appeler Paris Match ! »
Attendons de savoir si Louise Orgeval a vraiment été usurpée… En tout cas, entre Amandine Pellissard et sa concurrente, la guerre est entamée.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !