Amandine Pellissard : Victime d’un malaise, elle est convoquée au tribunal pour enfants
Encore un coup dur pour Amandine Pellissard. Elle est convoquée au tribunal pour enfants suite à de nombreux signalements anonymes.
👉 Amandine Pellissard doit une nouvelle fois faire face aux haters
👉 Dans un live déchirant, la mère de famille craque
👉 Elle est convoquée au tribunal pour enfants.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Même si elle affiche souvent un grand sourire et qu’elle répète être fière de son parcours, Amandine Pellissard est en train de craquer. En effet, dans son live du 12 avril, la mère de famille annonce être convoquée au tribunal après avoir encore été signalée à plusieurs reprises.
Il faut dire que depuis que la femme d’Alexandre s’est reconvertie dans le X, elle s’est attirée les foudres des mères de familles du web. Peut-être plus encore ! C’était un choix risqué que les parents assument, mais qui leur coûtent parfois cher.
De nouveau enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a été victime d’un malaise qui l’a poussé à annuler sa venue dans TPMP hier soir. Mais le coup de grâce, c’est cette convocation au tribunal pour enfants…
Amandine Pellissard, en larmes
Ce n’est pas la première fois que la famille est confrontée aux autorités. En effet, en février dernier, la police a rendu visite à Amandine Pellissard afin d’interroger ses enfants. « Les gens ont carrément créé un challenge sur les réseaux sociaux pour nous signaler en masse auprès des institutions. C’est totalement gratuit et surtout ça vient de la part de mères de familles, c’est grave ! » Annonce la maman de la petite tribu.
« Ce n’est pas normal d’impliquer nos enfants là-dedans. (…) Mes enfants ont dû répondre aux policiers et à madame la juge. Elle a posé une question à Léna qui l’a choquée, ma fille est sortie du bureau en pleurant. (…) Madame la juge lui a demandé si elle connaissait le sexe, c’est honteux !« , a-t-elle lâché.
Le raz-le-bol pour Amandine Pellissard
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour la mère de famille. « Les signalements font état de maltraitance et disent qu’on exerce notre métier devant nos enfants. Ils disent même qu’on demande à Léo de filmer nos ébats… Je me suis pris la tête avec la juge car il n’y a plus de limites ! »
« On ne touche pas à mes enfants. (…) Tout ça suscite des angoisses et des inquiétudes chez mes enfants qui n’existaient pas avant. C’est pas normal ! On est des citoyens comme les autres, on est des bons parents. Nos enfants sont heureux« , poursuit Amandine.
« On ne fait rien de mal, on ne changera pas notre fusil d’épaule. Je comprends pas… Moi en tant que maman je serais incapable de porter atteinte à un enfant ou à une famille. On va se battre jusqu’au bout mais c’est dégueulasse et fatiguant« , conclut-elle, exaspérée.
La haine sur internet n’a plus de limite…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !