Amandine Pellissard va toucher le pactole suite à sa plainte contre Familles Nombreuses !
Amandine Pellissard pourrait gagner son procès contre Familles Nombreuses. Ses enfants pourraient donc toucher un joli pactole !
👉 Amandine Pellissard a annoncé qu’elle pourrait avoir gain de cause contre la production de Familles Nombreuses
👉 En résultats, elle et ses enfants pourraient toucher une énorme somme : le salaire de tous les jours de tournage de l’émission
👉 Un combat rondement mené par la mère de famille !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard a réussi à engendrer un véritable mouvement contre l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL. La charismatique mère de famille, même si elle ne fait pas l’unanimité, pourrait bien avoir gain de cause contre la production.
Depuis quelques mois, les langues se délient contre le programme et les familles sont surtout de plus en plus nombreuses à quitter l’émission. Visiblement, c’était beaucoup plus scénarisé qu’il n’y paraît. Dans son live du 1er mai, Amandine Pellissard a de nouveau sorti quelques dossiers. « Ils nous poussent à faire des enfants pour qu’il y ait toujours quelque chose à raconter. »
Et ce n’est pas pour cracher dans la soupe qu’Amandine Pellissard a décidé de parler. La plainte a été déposée il y a déjà plusieurs mois, mais les procédures judiciaires prennent du temps. Cependant, les familles Saffré et Valiente se sont ralliées à la cause et ont à leur tour porté plainte.
« La saisine est partie aux prud’hommes, ce mois-ci, pour tout ce qui concerne le côté professionnel. C’est-à-dire la recalcification des contrats, pour faire valoir le statut de ‘téléréalité’ et non pas de ‘documentaire’, (ce qui voudrait dire que) nous aurions dû être rémunérés depuis le premier jour de tournage. Chose qui n’a pas été faite…« , annonce la maman de bientôt neuf enfants.
Le pactole pour Amandine Pellissard et ses enfants
Il semblerait qu’aucune famille ne soit rémunérée pour participer au programme. Pourtant, il s’agit d’un véritable travail, et la production y est très gagnante avec les millions de téléspectateurs. Tout travail mérite salaire !
Toujours transparente avec sa communauté, Amandine Pellissard a expliqué que ses enfants et son couple devraient être rémunérés pour tous les jours de tournage. « La production devra nous payer tous les jours de tournages que nous avons faits. Nous et nos enfants ! Les enfants ont déjà tous un compte, ouvert à leur nom. Ce sera leur argent à eux, dont ils pourront disposer à leur majorité et nous n’aurons absolument pas la main sur l’argent« , a-t-elle préféré souligner pour éviter les détracteurs.
Amandine Pellissard, maman protectrice
La maman de 36 ans indique qu’en effet, quelques sacrifices ont été faits pour le bon déroulement des tournages de Familles Nombreuses. Seulement, elle a toujours mis un point d’honneur à ce que ses enfants ne soient pas perturbés par les caméras.
« Si c’était le cas, on faisait bloc, c’est pour ça que c’est parti en live plusieurs fois. On arrêtait les tournages. C’est pour ça aussi qu’à partir de la saison 3, vous nous avez vus de moins en moins. Et la production voulait qu’on se barre de toute façon car elle ne pouvait plus nous blairer« .
En tout cas, les affaires des Pellissard sont florissantes !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !