Accueil > People

Amandine Pellissard : Toute la famille s’active pour accueillir Maéna à la maison !

Amandine Pellissard peut enfin voir le bout du tunnel. Dans quelques jours, Maéna va enfin rejoindre son foyer qui l'attend avec impatience.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Maéna va bientôt pouvoir vivre avec sa famille
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard s’apprête à enfin accueillir sa fille Maéna à la maison

👉 Après deux mois de combat pour sa survie, la petite est enfin hors de danger

👉 Toute la famille s’active pour l’arrivée de la petite dernière à la maison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quel bonheur ces jours-ci de suivre les stories Instagram d’Amandine Pellissard. Des bonnes nouvelles, le monde entier en a bien besoin en ce moment ! Après avoir donné naissance prématurément à sa petite fille Maéna, la neuvième de la fratrie, l’entrepreneuse de 37 ans est en plein préparatifs.

Et oui, après des semaines de lutte pour sa survie, Maéna est bientôt prête à rentrer à la maison. Ou plutôt, à découvrir sa maison, sa chambre et la vie pleine d’amour qui l’attend. Toute l’équipe de Newstories est touchée en regargant les tendres photos publiées par Amandine Pellissard.

Pour rappel, la petite Maéna est née avec trois mois d’avance, ce qui fait du bébé un grand prématuré. Née à 810 grammes, la petite merveille d’Amandine Pellissard, sa guerrière, a aujourd’hui atteint le poids raisonnable de 2,280 kilos. Un vrai miracle que partage, avec fierté, sa maman.

Amandine Pellissard : Maéna va bientôt pouvoir vivre avec sa famille

Alexandre et Amandine Pellissard s’activent pour accueillir Maéna

Alors qu’elle vient tout juste de lancer sa marque de cosmétiques qui cartonne déjà (au vu des centaines de commandes quotidiennes), Amandine Pellissard peut enfin souffler et savourer sa réussite. D’ailleurs, sa première réussite, c’est sa famille ! Aujourd’hui, la jeune femme peut être fière de sa petite Maéna, bientôt prête à découvrir sa maison et ses frères et soeurs.

Amandine Pellissard : Maéna va bientôt pouvoir vivre avec sa famille

« Je l’ai suppliée de se battre, je lui ai murmuré des mots doux et des promesses, je lui ai demandé de ne pas m’abandonner et en retour, je ne l’abandonnerai jamais », écrit Amandine Pellissard. Dans le même temps, Alexandre Pellissard, son mari et père de ses enfants, s’active à monter les meubles nécessaires à l’arrivée de bébé. Et tout est bien prévu !

Maéna aura sans doute l’une des plus belles chambres d’enfants. Après plusieurs semaines à l’hôpital, à se battre pour sa survie, elle mérite certainement le meilleur !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !