Amandine Pellissard : Elle craque concernant la santé de Maéna et disparaît d’Instagram
Amandine Pellissard est morte d'inquiétude pour la santé de sa dernière née, Maéna. Le tout petit bébé de 900 grammes à peine connaît des hauts et des bas...
👉 Amandine Pellissard craque : la petite Maéna n’est pas en grande forme
👉 Depuis sa naissance, le bébé est sous couveuse et connaît des hauts et des bas
👉 Amandine Pellissard préfère s’éloigner des réseaux sociaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Difficile cette période pour Amandine Pellissard. Depuis qu’elle a mis son bébé au monde avec trois mois d’avance, la maman passe par tous les états. En effet, la petite Maéna est née le 6 août dernier, pensant seulement 810 grammes. Depuis, la petite prématurée doit rester au chaud dans sa couveuse, le temps de prendre des forces et du poids. À peine sur terre qu’elle livre déjà son premier combat.
Régulièrement, la maman de neuf enfants donne des nouvelles de son bébé, mais elle n’a pas toujours le moral. Sa petite fille lui manque et cela crée des soucis au niveau de sa lactation. Une véritable frustration pour la pro des naissances et des bébés. Pour le moment, la jeune femme ne veut même plus s’exprimer sur les réseaux sociaux…
Amandine Pellissard, inquiète pour Maéna
Bien que la petite Maéna soit entre de bonnes mains et déjà couvertes de cadeaux par l’entourage et les followers des Pellissard, sa santé n’est pas tous les jours au beau fixe. Amandine Pellissard l’avoue, elle n’a pas le moral.
« On vient de rentrer à la maison. Il est tard. Maéna a eu un coup de moins bien. Ce matin et cet aprem, ça allait encore très bien, on avait même prévu de faire la douchette ensemble demain parce qu’elle change d’incubateur, mais du coup je ne sais pas si c’est maintenu parce qu’elle est très fatiguée… En fait, ils lui ont trouvé une infection. »
« L’infirmière a tout de suite vu qu’elle n’était pas comme d’habitude… Ils ont vu aux signes cliniques qu’elle avait une infection. Là, elle est sous antibiotiques. » Ajoute Amandine Pellissard, inquiète. En effet, la maman ne cache pas son angoisse face à ces hauts et ces bas de la santé de sa toute petite fille.
J’ai l’impression de passer dans une lessiveuse
« A chaque fois j’ai l’impression de passer dans une lessiveuse, c’est lunaire, c’est hallucinant ! C’est un épuisement mental qui est d’une violence… Je disais à Alex qu’elle n’a que 17 jours de vie et j’ai l’impression qu’on a toujours été dans cette centrifugeuse qui ne s’arrête pas ! Je n’ai pas le sentiment de vivre une maternité ni un allaitement, puisque je ne peux même plus l’allaiter, » déplore Amandine Pellissard.
Elle ajoute : « J’ai juste le manque de mon bébé qu’on m’a arraché, c’est comme ça que je le ressens et c’est terrible. C’est très dur, franchement, en ce moment, c’est très dur. »
Toute l’équipe de Newstories souhaite que maman comme bébé s’accrochent ! On a hâte que Maéna découvre la vraie vie dehors !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !