Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard s’attaque au livre de Juan Branco contre Cyril Hanouna : « Ne perdez pas 17 euros pour ça, c’est du PQ ! »

Amandine Pellissard vient de finir le livre de Juan Branco sur Cyril Hanouna. Une chose est certaine : elle n'est pas tendre envers l'auteur !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard s'attaque au livre de Juan Branco contre Cyril Hanouna : "Ne perdez pas 17 euros pour ça, c'est du PQ !"
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard n’est pas tendre après la lecture du livre de Juan Branco, Hanouna.

👉 La mère de famille encore enceinte en dit long sur ce qu’elle a pensé de sa dernière lecture

👉 Comme a son habitude, elle ne mâche pas ses mots… « À chi*er ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Même si elle n’est pas toujours d’accord avec Cyril Hanouna, ni toujours très amie, Amandine Pellissard a lu le livre Hanouna. Il s’agit d’un ouvrage rédigé par Juan Branco, jeune avocat ayant largement fréquenté la star des animateurs de C8.

Le livre était numéro un en prévente sur internet, laissant ainsi présager un franc succès. Cyril Hanouna, qui pourrait voir rouge et trembler face à certaines révélations, vient de se faire sa première alliée. En effet, Amandine Pellissard, figurant elle aussi parmi les acheteurs du livre avant sa sortie officielle, a pris la défense de Baba.

« Ne dépensez pas 17 euros là-dedans. Ma fille, abonnée à Okapi, lit le même genre de choses. Quand j’ai vu la taille du livre, je me suis dit que j’en avais pour une heure de lecture. »

Amandine Pellissard s'attaque au livre de Juan Branco contre Cyril Hanouna : "Ne perdez pas 17 euros pour ça, c'est du PQ !"
Insagram @Amandine_pellissard_off

« C’est juste médiocre »

« Il est nul à chier. Les deux tiers du bouquin tournent autour de Louis Boyard. Je ne m’attendais pas à ça. Je pensais avoir un vrai truc, apprendre quelque chose. J’ai acheté le bouquin de façon objective, je voulais comprendre le message a priori si fort qu’a voulu faire passer l’auteur. » Explique Amandine Pellissard.

« Il n’y a aucun message, aucune force. C’est vide de sens et de nuance. C’est juste à charge et complètement médiocre »,
poursuit la maman de la future petite Maena Désirée. « On a l’impression d’être en face d’un petit garçon dans la cour de récrée qui est jaloux de son camarade. C’est un livre digne d’un harcèlement de masse. »

Amandine Pellissard s'attaque au livre de Juan Branco contre Cyril Hanouna : "Ne perdez pas 17 euros pour ça, c'est du PQ !"
Instagram @Amandine_pellissard_off

« À recycler pour faire du papier toilette plutôt qu’à lire ! »

Amandine ajoute qu’elle est loin d’être toujours d’accord avec Cyril Hanouna, encore moins avec son équipe de chroniqueurs. « Ils en prennent souvent pour leur grade. »

« Je demande à tous les libraires de le recycler pour en faire du papier toilette, ce sera plus utile pour tout le monde ! »

Le message est clair !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !