Amandine Pellissard psychanalysée en direct sur TPMP : Une séquence improbable !
Amandine Pellissard subit une séance de psychanalyse en direct sur TPMP. Rien ne va plus pour la mère de 35 ans qui ne parvient pas à écouter !
👉 Amandine Pellissard, le retour sur TPMP !
👉 Rien ne va plus entre Raymond et la mère de famille
👉 Une psychanalyste intervient pour donner son avis…
👉 Cyril Hanouna refait la police du silence pour que tout le monde puisse parler
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Retour d’Amandine Pellissard et Alexandre sur le plateau de TPMP. Encore une fois, difficile pour Cyril Hanouna de faire régner l’autorité. L’émission est tellement animée que l’animateur le rappelle : « Vous répondez demain, parce qu’il est 21 h 17 ! »
Raymond campe sur ses positions et entre la mère de famille et le chauffeur, c’est l’impossible entente. « On est pas blessés par les gens qu’on aime pas, et lui, on l’aime pas. Par contre, il y a une certaine hypocrisie », lance Amandine Pellissard.
« On voit bien que le monsieur est très au fait de tout ce qui se passe sur nos réseaux… » Ce qui fait bondir Raymond ! « Mais calme-toi, j’en ai rien à foutre de ta vie ! Déjà je voulais pas qu’ils viennent, mais ils n’ont pas de travail ces gens-là ? »
« On est pas libertins ! »
La psychanalyste Raymonde Hazan est l’invitée de TPMP pour parler face à face avec Amandine Pellissard et donner son point de vue. Le sujet brûlant, c’est toujours les enfants. La professionnelle est obligée d’élever la voix pour ne pas se faire couper la parole par Amandine, à plusieurs reprises ! « Amandine ! Le sujet est très sérieux. On ne s’amuse plus maintenant, d’accord ? »
La psy veut parler « d’un sujet grave qui s’appelle les traumatismes et les chocs. » La spécialiste prend à partie TF1 « de prendre des personnes un peu fragiles et de les mettre dans des conditions dangereuses. » Selon Raymonde Hazan, TF1 a su trouver la faille chez Amandine Pellissard.
L’analyse de la psychanalyste et qu’Amandine se serait sentie perdue après avoir quitter TF1 et connu « gloire et beauté. »
« On a toujours été la famille la plus détestée sur TF1 », se défend la mère de 35 ans. « On a toujours été une caricature ! Nous avons toujours été décriés. Moi pour mon caractère et mon mari pour le sien, car on est aux antipodes l’un de l’autre. »
« Laissez-là parler, Amandine ! »
Difficile pour quiconque de terminer une phrase, mais Raymonde Hazan n’est pas du genre à se laisser faire. « Quand j’ai vu la vidéo de Jeremstar, j’ai vu un couple qui a une boîte de prod. Je vois un couple qui a dû être éloigné pendant l’histoire des enfants et qui se retrouve. Mais c’est un business, vous avez des commandes, les choses sont bien établies. »
On a rarement vu Cyril Hanouna aussi agacé de ne pas pouvoir en placer une, de son côté ! Ce qui intéresse l’animateur, c’est de connaître l’avis de la psy concernant les enfants.
« Il y a eu TF1, maintenant le business et maintenant les enfants. En effet, un enfant à qui on ne dit pas les choses peut voir les images et être traumatisé. Mais il faut faire la différence entre un traumatisme et un choc. On est tous choqués ici, mais un trauma, c’est différent. Mais nous, on est grandes contrairement à toi.«
Un échange tendu qui se poursuit encore et encore sur TPMP !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !